¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vous voulez être coaché?

JohannaB

Bonjour amis expatriés

Je suis à la recherche de personnes intéressées pour être coachées (gratuitement).
J'ai besoin de pratiquer dans le cadre de ma formation à Amsterdam pendant 10 mois.

Au moins deux bonnes raisons pour essayer :
- Cela nous permettra de boire un café et de faire connaissance.
- cela vous permettra de réfléchir sur les challenges actuels qui se présentent dans votre vie / dans vos études / dans votre travail.

Je précise bien que ce sont des sessions gratuites, de préférence dans la région d'Amsterdam. Les étudiants (ou stagiaires) sont les bienvenus.

Contactez-moi si vous êtes partant, je vous donnerai des infos plus complètes.

A bientôt.

Voir aussi

Travailler à AmsterdamLa culture professionnelle à AmsterdamLe marché du travail à AmsterdamTravailler aux Pays-BasCréer une entreprise aux Pays-Bas
lemir

Bonsoir johannab,

Si tu es toujours à la recherche de cobaye je serais intéresse de tenter l expérience.

A bientôt.

moisenana

[Moderated: hors sujet]

Hassanmehdi

Je suis intéresse de tenter l expérience

JohannaB

Bonjour Hassan? Mehdi?

Je ne sais pas lequel est ton prénom alors j'essaie...
Merci d'avoir répondu au message sur le forum.
Je vois que tu es aux Pays bas en ce moment.
Qu'est-ce que tu fais? Tu travailles déjà où tu es en recherche (appart, boulot?).

Je peux te demander pour quelles raisons la proposition de coaching t'intéresse?   
Si tu veux je peux t'expliquer plus précisément quels sont mes besoins et mes attentes. C'est un processus assez intéressant .
Je serai donc ravie d'en savoir un peu plus sur toi.
Ensuite on peut éventuellement se voir sur Amsterdam. A partir de la semaine prochaine seulement car je repars quelques jours en France pour le moment.

A bientôt!
Bonne journée

Johanna

Hassanmehdi

Bonjour johanna
Pour commancer je suis  nouveau a Amsterdam je suis a la recherche d'un boulon , j'ai des diplome a la reception et restauration .
Vertaling
Si possible, de m'aider avec votre expérience a cette ville la façon de chercher du travail , ou les zones qui doivent être recherchées et d'autres choses
Merci beaucoup de votre intérêt .
Ce serait bien après votre retour à Amsterdam de recontrer et parlez plus

JohannaB

Oui, pas de problèmes.
On peut se voir mercredi 18 ou vendredi 20 décembre.
dis moi qu'est-ce qui est le mieux pour toi, et quelle heure.

A bientôt
Johanna

Hassanmehdi

D'accord sera bien le mercredi 18 apres 16h

JohannaB

OK!
On se confirme ça début de semaine prochaine.

ia42353

Bonjour Johanna,

je serai très heureuse de te rendre ce service, d'autant plus que je pense avoir besoin d'être coachée en ce moment. J'habite à Amsterdam, j'ai des horaires de bureau classiques (tlj 8h30-17h sauf vendredi jusqu'à 16h) et je suis généralement libre en soirée et pendant le week end. je peux me déplacer où il faut !
J'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance.

Aline

JohannaB

Bonjour Aline,

Je serai ravie de te rencontrer.
C'est vraiment super si tu ressens un besoin d'être coachée.
Cela nous fait un bon départ.
Je te recontacte par message privé.

A très bientôt.
Johanna

ia42353

JohannaB a écrit:

Bonjour amis expatriés

Je suis à la recherche de personnes intéressées pour être coachées (gratuitement).
J'ai besoin de pratiquer dans le cadre de ma formation à Amsterdam pendant 10 mois.

Au moins deux bonnes raisons pour essayer :
- Cela nous permettra de boire un café et de faire connaissance.
- cela vous permettra de réfléchir sur les challenges actuels qui se présentent dans votre vie / dans vos études / dans votre travail.

Je précise bien que ce sont des sessions gratuites, de préférence dans la région d'Amsterdam. Les étudiants (ou stagiaires) sont les bienvenus.

Contactez-moi si vous êtes partant, je vous donnerai des infos plus complètes.

A bientôt.

Bonsoir Johanna, je viens d'arriver à Amsterdam pour un stage de fin d'études et être coachée me tente bien aussi et bien sur rencontrer un peu de monde dans ce nouveau pays :) A bientôt Mélodie

JohannaB

Bonsoir Mélodie,

Bienvenue à Amsterdam!
Tu vas vite t'y faire des amis. A part la température et la météo c'est quand même une des villes les plus cools où j'ai vécu  :D
Je serai ravie de te proposer un trajet de coaching. On peut se rencontrer cette semaine ou la semaine prochaine. Je te donnerai mes coordonnées et on organise ça.
A très bientôt.

Johanna