ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche collocataire - Sliema

zoew

Bonjour! 

Je quitte Malte à la mi-juin et je cherche quelqu'un pour me remplacer! Ma collocataire actuelle est ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe elle aussi, donc c'est avec elle que vous vivrez!

L'appartement est dans un super emplacement, Sliema bord de mer, 5 min du centre ville (shopping,super marchés, bars et restaurants etc...). Le prix du loyer est de 350e avec les charges et Internet inclus! Machine à laver, lave-vaisselle, tout ce dont on peut avoir besoin dans la cuisine, dans salle de bain, les draps etc...Balcon + Bow Window!
Selon moi ça vaut vraiment le coup vu l'emplacement, et l'appart est très moderne et bien décoré!

Je cherche de préférence quelqu'un qui viendrait habiter à Malte pour un certain temps, c'est à dire au minimum 3 mois...

Possibilité de venir visiter, et même aller boire une bière après!

Contactez moi : z.wegrzyn@hotmail.fr ou numéro maltais: +356 79 23 47 11 si vous êtes intéressés ou pour voir des photos!

Voir aussi

Annonces immobilières à MalteSe loger à MalteSe loger à La ValetteSe loger à GozoSe loger à Sliema
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour zoew.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Malte s'il vous plait? :)

Merci bien,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Discussion fermée

¹ó±ð°ù³¾Ã©