九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

reconnaissance dipl么me Aide Soignante

leprince942

bonjour je voudrai savoir comment faire pour trouver le stage au Luxembourg et aussi savoir s'il est r茅mun茅rer

billiemorais

Bonjour, aide-soignante depuis plus de 14 ans en France et je souhaite passer l鈥櫭﹒uivalence, enfin reconna卯tre le dipl么me et l鈥檈xp茅rience.聽 Je ne sais pas trop par o霉 commencer, j鈥檈ntends beaucoup de choses鈥onc je suis un peu perdu. Pouvez-vous m鈥檈xpliquer un peu en gros , merci 脿 vous.

billiemorais

Bonjour, aide-soignante plus de 14 ans en France, je souhaite passer mon 茅quivalence au Lux, enfin reconna卯tre mon dipl么me et mon exp茅rience et je ne sais pas par o霉 commencer. J鈥檈ntends beaucoup de chose鈥ais je suis compl猫tement perdue. Donc je me renseigne un peu 脿 droite et 脿 gauche. Pouviez vous m鈥櫭ヽlairer un peu en gros les d茅marches, merci 脿 vous.

Sara sasa6

@Guest8902

bonjour,

serait-il possible de communiquer par mail svp afin d'avoir les informations n茅cessaires pour faire valoir le dipl么me d'AS au Luxembourg.

Je suis joignable 脿 l'adresse suivante : [ lien mod茅r茅 ]

En vous remerciant par avance

Yoginee

Bonjour Sara,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que Guest8902 est un compte supprim茅.

Il est aussi d茅conseill茅 de partager les coordonn茅es sur le forum.

Merci,

Yoginee

脡quipe expat.com

Sophiest

Bonjour 脿 tous!

Je suis actuellement en formation d鈥檃ide soignante en France. Compte tenu de la nouvelle r茅forme du dipl么me avec ajout de t芒ches au r么le d鈥橝S quelqu鈥檜n sait si l鈥櫭﹒uivalence est toujours obligatoire au Luxembourg pour ce 芦 nouveau dipl么me 芦聽 ?

Je vous remercie par avance !聽

torno92

@Guest8902

Bonjour je me permets de vous contacter car je souhaiterai me pr茅parer pour les 茅preuves d'茅quivalences d'aide soignant mais je ne trouve nulle part le dossier de r茅vision, pourriez vous me renseigner ou 茅ventuellement me transmettre les documents.

Bien cordialement.

Ben.

torno92

@Guest8902

Bonsoir, je me permets de vous contacter car je souhaiterai me pr茅parer pour les 茅preuves d'茅quivalences d'aide soignant mais je ne trouve nulle part le dossier de r茅vision. Pourriez-vous me renseigner afin que je sache ou chercher ou 茅ventuellement me l'envoyer si cela ne vous d茅range pas?

bien cordialement.

Ben.

Sandra Dessogne

@Sophiest bonjour je pense que oui il faudra quand meme passer l'茅quivalence car au Luxembourg on fait les insuline et les anticoagulants aussi. Pour etre sur appel le "service de reconnaissance des dipl么mes " au Luxembourg, ils sauront plus t'aiguiller!

Sandra Dessogne

@billiemorais bonjour as tu eu des r茅ponses ? Si besoin tu peux m'envoyer un message

evasagna

Bonjour j鈥檃imerais savoir comment faire pour une reconnaissance de dipl么me aide soignante au Luxembourg via stage et combien de temps dure les stages merci

Manon Pass

@Guest8902 bonjour, pouvez-vous me donner plus de renseignements ?

Si vous pouvez me d茅tailler le processus complet ?

Cordialement.

Manon Pass

@Guest8902 Bonjour, j鈥檃imerais avoir plus de renseignements sur les d茅marches 脿 suivre ? Et conna卯tre tout le processus. Cordialement

Bhavna

Bonjour Manon,

Bienvenue sur 九色视频 !

Pour info les pseudo commen莽ant par Guest (invit茅) sont des profils supprim茅s qui ne sont plus sur le site.

J'esp猫re que les membres actifs pourront vous aiguiller.

Bien 脿 vous,

Bhavna

chemsia

@dylol Bonsoir,

Je suis 脿 l鈥櫭ヽole d鈥檃ide soignante et depuis la nouvelle r茅forme , mesurer les param猫tres vitaux , la glyc茅mie capillaire ainsi que l鈥檃spiration endotracheale font partie des actes des as!

Sandra Dessogne

@evasagna bonjour les stages d茅pendent de ton activit茅 professionnelle et de ton lieu de travail! Une personne qui a travailler pendant 15 ans dans plusieurs services fera pas la meme duree de stage qu'une personne qui sort de l'茅cole. Pour ma part pour 3 ans de travail il m'avait demand茅 1ans et 6 mois de stage.

apres il faut que tu fasses ta demande avec tout tes certificat de travail/ contrat et ils te calculeront

Sandra Dessogne

@torno92 bonjour, il n'y a aucun dossier de r茅visions, c'est a toi a faire tes recherches et de faire tes propres cours

Sandra Dessogne

@Guest8902 Bonjour, j鈥檃imerais avoir plus de renseignements sur les d茅marches 脿 suivre ? Et conna卯tre tout le processus. Cordialement
-@Manon Pass

si tu as besoin de renseignements envoie moi un message en priv茅 je t'aiguillerai!

Jennifer Arnaud

BONJOUR JAURAIS voulu savoir vraiment comment cela se passe pour la reconnaissance de dipl么me et qu'est-ce qu'il demande concr猫tement 脿 savoir en tant qu'aide-soignante. Y'a-t-il vraiment des livres pour r茅viser aussi en fonction de notre parcours professionnel

Merci beaucoup je suis Jennifer aide-soignante sur METZ aux urgences

evasagna

@Sandra Dessogne merci pour les infos je suis dipl么m茅 de aide soignante depuis 2017 mais j鈥檃i jamais exerc茅 comme aide soignante je travaille pour l鈥檌nstant comme aide famille depuis 8 ans

les stages c鈥檈st 40h semaine ?

Cheryl

Bonjour evasagna,

Bienvenue sur 九色视频 1f601.svg

Votre message n'est pas tr猫s clair. Pouvez-vous s'il vous pla卯t me dire si vous 锚tes 脿 la recherche d'un stage ?

Si c'est le cas, je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Luxembourg pour poser votre question concernant les crit猫res d'un stage car cette discussion concerne la reconnaissance dipl么me Aide Soignante.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 九色视频

evasagna

Bonjour Cheryl non pour le moment je veux faire la reconnaissance de dipl么me et j鈥檃imerais savoir c鈥檈st quoi les conditions si l鈥檈xamen est plus facile

ou si le stage est mieux si oui combien d鈥檋eures par semaine merci

Sandra Dessogne

@Jennifer Arnaud

ecrit moi en pv si tu as besoin je t'expliquerai

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

@Sandra Dessogne, Si vous avez des informations, je vous invite 脿 les partag茅es directement sur le forum afin que les autres membres puissent en b茅n茅ficier.

Merci et 脿 bient么t,

Cheryl

Equipe 九色视频

viakou

@Guest8902

bonjour

je voudrais avoir des tuyaux pour l 茅preuve 茅crite et aussi oral et les lois luxembourgeoises

merci

viakou

@Guest8902

bonjour

je voudrais avoir des renseignements sur l examen oral et 茅crit et les lois luxembourgeoises

merci

viakou

@Guest8902

bonjour

attends conseil pour l examen

merci

Bhavna

Bonjour Viakou,

Ce membre n'est plus sur le site. Tous les noms d'utilisateurs commen莽ant par Guest, sont des profils supprim茅s.

Bonne continuation,

Bhavna

mewine54

@viakou l鈥檈xamen se d茅roule en deux fois 1h une partie l茅gislation avec le document et une partie connaissance professionnelles. Une fois ces deux parties valid茅es tu passes un oral l脿 aussi en deux parties. Obligatoirement une prise de tension manuelle et la deuxi猫me tu tires au sort un sujet soit glyc茅mie capillaire聽 soit injection insuline soit injection anti coagulant. Tu fais tes actes en d茅taillant tout et tu r茅ponds aux questions

motardellv

@Guest8902 bonjour est il possible de ce parler en priv茅 svp?

evasagna

@motardellv bonjour oui

Yoginee

Bonjour motardellv,

Bienvenue sur expat.com!

Merci et聽 bonne journ茅e,

Yoginee

脡quipe expat.com

evasagna

Merci 鈽猴笍

coreiss

@Guest8902

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment se passe les 茅preuves 茅crites. Pouvez vous m'aider svp ?

Bien 脿 vous

Reiss coralie

[ lien mod茅r茅 ]

Mod茅r茅 par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Yoginee

Bonjour coreiss,

Bienvenue sur expat.com!

Si vous avez des questions, je vous invite 脿 lancer votre fil sur le Forum Luxembourg.

Bonne journ茅e,

Yoginee

脡quipe expatcom

yanemilienne

Bonsoir je souhaite savoir comment se compose les 茅preuves de biologie et pratiques .

Mon dossier est accept茅 j'attends juste les dates d'examens. L'茅preuve de biologie est sous forme de qcm? Aidez moi svp

yanemilienne

Bonsoir

Mon dossier de reconnaissance As est accept茅, j'attends maintenant les dates de concours. j'ai besoin d'aide, l'茅preuve de biologie se passe comment ? Et la pratique ?

mewine54

@yanemilienne聽 la premi猫re heure c鈥檈st l茅gislation avec le dossier. Et la deuxi猫me partie une heure aussi o霉 il faut r茅pondre aux questions il n鈥檡 a pas que des qcm c鈥檈st 脿 toi de faire les recherches ils te donnent les titres de ce que tu dois r茅viser

Kate123456

@Guest8902 bonjour.聽 J'ai vu votre message et j'appr茅cierais vraiment votre aide.聽 Je devrai passer les tests th茅oriques, pratiques et l'un des tests de l茅gislation professionnelle luxembourgeoise, mais je ne trouve pas d'informations sur le d茅roulement des tests ou sur la mati猫re que je devrais 茅tudier... si vous pouvez me donner des informations, je serais heureuse.

Yoginee

Bonjour Kate123456,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que le compte Guest8902 est un compte supprim茅 et le membre en question ne pourra pas vous renseigner.

N茅anmoins, j'esp猫re que les autres membres pr茅sents sur ce fil pourront vous donner quelques informations.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com