ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

étudier a luxembourg

asmluxe

bonjour tout le monde.bon je eu ma licence professionnelle dans une École supérieure des industries du textile a et de l'habillement a (casablanca) ici au maroc et je veux bien continuer mes étude a luxembourg dans une école pub ou bien université pub , parsque  j pas les moyenne pour financer mes études , que vous propose moi comme ecole ou université ; slvp aidée moiiii plzzzz ; et merci d'avance :)

Voir aussi

La vie étudiante au LuxembourgEcoles françaises et francophones au LuxembourgCours de langues au LuxembourgCours particuliers au LuxembourgComment étudier au Luxembourg pour un camerounais?Immigration au LuxembourgVALIDATION DIPLOME
STEFFIFI

Il n'y a pas de formation en publicité à l'Université du Luxembourg. De même, pour toute formation là-bas, il faut au moins parler deux langues.

wwwfr.uni.lu

asmluxe

merciii pour votre réponse mais je veux dire (publique) c pas publicité :)

STEFFIFI

asmluxe a écrit:

merciii pour votre réponse mais je veux dire (publique) c pas publicité :)

Ah ok, bah elle est publique mais y a pas plus de spécialité vêtements... C'est d'ailleurs, un domaine assez rare en Europe, sauf à être dans la couture...

Vous voulez faire quoi exactement comme métier???

asmluxe

je veux juste une université ou bien une école qui va m'accepter mon diplôme . pour le métier : chef de produit ; designer ... ; et merci encore pour votre réponse :)

STEFFIFI

Les universités ne font pas ce genre de formations. En France, ce sera à 95% sûr, une école privée et très chère...

asmluxe

aah d'acc :( mercii

STEFFIFI

Attend, il y a une possibilité. Mais je ne sais pas si c'est payant. Je ne pense pas.

;)