九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

traduction

thierry frau

bonjour tout nouveau au Luxembourg,on m a envoy茅 un mot avec marqu茅 dessus:freckmertt? quelqu un aurait il la traduction

Voir aussi

Vivre au Luxembourg : le guide de l'expatri茅Probl猫me avec propri茅taire appartementNouveaux membres du forum Luxembourg, pr茅sentez-vous ici - 2025Reconnaissance de diplome d'aide soignante luxembourgreconnaissance dipl么me Aide Soignante
Armand

Bonjour thierry frau !

Bienvenue sur 九色视频!
J'esp猫re que les membres du forum pourront vous aider.

Cordialement
Armand

totor5557

A priori cela ne me dit rien (et rien dans les dictionnaires ni avec les moteurs de recherche), mais en tant qu聮exclamation, il me semble que cela pourrait 锚tre une combinaison des mots:
Freckt (= cass茅, d茅truit ; en exclamation seul 聳芦 ooh聟 freck ! 禄 plut么t dans le sens 芦 莽a alors ! 禄聟.)
et
Merd聮 (= Merde)
Je ne sais pas si 莽a aide...

Le luxembourgeois n'est pas une langue tr猫s structur茅e. La notation 茅crite n'a 茅t茅 d茅finie (et encore) qu'脿 partir de 1976. De plus malgr猫 la taille du pays il y a plusieurs variantes.

jirari Yassir

Bonsoir ...
Oh freck veux dire tout simplement oh zute j'ai rat茅 le bus rien de m茅chant 馃槈

jeanot001

Bonjour jirari yassir.
Je reviens vers toi , je t'avais perdu de vue , je n'ais tjrs pas de r茅ponse a ma question et je sais pas si je peux te la poser ici , tu es le seul que je connaisse habitant au luxembourg. je tente on verras bien . j'aimerais savoir si depuis le luxembourg on sait acc茅der au site ou . Si tu pouvais essayer pour moi ce serais sympa .
D'avance merci
bien a toi
jeaan-marie

jirari Yassir

Oui ch猫re ami j'ai pu acc茅der au site sans probl猫me c'est en couleur jaunes...a votre service 馃槈

jeanot001

tu as pu voir la page compl猫te ?聽 sur quelle des deux adresses stp?
merci a toi
jean-marie
ps: si par hazard tu connais quelqu'un qui y vas r茅guli猫rement fais moi signe , merci

jirari Yassir

Le premier lien du site 馃憤 c'est Ok

jeanot001

merci聽 tu es sympa , tu es a p茅tange? c'est une grande ville?

jirari Yassir

P茅tange Rodange et la madeleine qui forme une seule commune de Petenge ce sont des petits ville mais d'une richesse grand de leur multiculturalismes et leeeoo m茅lange de minimum de 100ene de Nationalit茅 qui vivent en bonne harmonie et respect dalleur c'est la fronti猫re la o霉 tout les belges et les fran莽ais viens faire leurs pleins en essence 鉀 et achet茅 des cigarettes 馃槈

jeanot001

oui moi je suis de l'autre c么t茅 a vielsalm a 18km de la fronti猫re聽 pr猫s du knauff si tu connais qui ce situe a schmiede au luxembourg

jirari Yassir

Super alors donc tes dans le coin te pas trop loin 馃憤馃槈

jeanot001

oui pas loin du luxembourg , juste encore une question , jeveux pas t'emb锚ter , peut-on s'installer , par exemple louer un appartement au luxembourg sans n茅cessairement y travailler ? moi je travailles ici en belgique , mais j'aimerais allez vivre au luxembourg聽 , pour te dire je jouais beaucoup sur le site que je t'ais demandez de regarder , mais ils ce sont retirer de la belgique ya peu de temps la l茅gislation belge pour les paris sportifs ne leur permettaient plus de pratiquer en belgique , pour cela que je t'ais demandez de regarder聽 chez toi , je me disait que c'茅tais peut-锚tre une lois europ茅enne , mais apparement non .
Merci encore.

jirari Yassir

Pour tout ce que je sais ch猫re ami pas de boulot pas d'appartement les propri茅taire demande une fiche de salaire et un contrat de travail sauf si vous achet茅 je pense que 莽a change tu deviendra proprios...puis la vie au Luxembourg et pas si simples pour qq qui travaille pas ...ont g茅n茅ral pour s'installer au Luxembourg il faut absolument un contrat de travail...j'esp猫re que j'ai pu te r茅pondre a bient么t 馃槉

jeanot001

Bonjour oui merci pour vos r茅ponses , pour ce qui est du travail pas de soucis je travailles depuis 38 ans !!聽 :)