ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche une location, maison avec un jardin

genemimosa

Bonjour à tous. Nouvellement inscrite sur ce forum je vois qu apparemment vous êtes installée depuis un bon moment.

Je pense venir m installer dans le secteur des Pouilles en septembre.

Je commence à chercher une location, maison avec un jardin , ça me semble un peu compliqué.  Qu en pensez vous ?  Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d avance. Bonne journée a vous.

Voir aussi

Annonces immobilières en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieSe loger à RomeLe marché immobilier à Rome
josianemeyer228

@genemimosa

Bonjour,

J'ai exactement le même projet que le votre, je désire louer ou peut être acheter une maison avec jardin mais en Sicile.

Je me suis inscrite sur trois sites immobilier et je reçois quotidiennement des offres.

Cordialement Josiane

genemimosa

µþ´Ç²Ô²õ´Ç¾±°ù.Ìý

Wikicasa.... cela ne me dit rien. Les  2 autres oui je reçois aussi  des offres.

J ai opté pour la région des Pouilles, mais franchement sans certitude aucune.

N ayant jamais mis les pieds en Italie ce sera au coup de cœur. Rien de figé c est l avantage d être à la  retraite.

Bonne soirée à vous

Motutapu

Bonjour,

Je souhaite également m'installer en Sicile et je vais y aller en septembre pour choisir entre 3 régions : vers Masara del vallo, Raguse ou entre Augusta et Siracuse. Tout dépendra si je peux trouver une place dans un port pour mon petit bateau.

Je suis ouvert pour échanger des infos avec tout ceux qui ont un projet similaire ou mieux avec des expat déjà installés.

Pour l'heure je cherche une location à la semaine dans chacune de ces régions pour me permettre de prospecter.

Au plaisir de recevoir vos messages.

Christian.

Jacquelinepistoia

Bonjour, je souhaite également m'installer en Italie si possible en Ligurie car je suis de la Ciotat donc plus facile pour voir la famille, mais lorsque je consulte les annonces immobilières idealista, immobiliare.com etc... ce sont presque toujours des locations vacances ou temporaires... à l'année je n'en vois pas ! comment faites vous svp ? merci pour vos messages... Bonne soirée Jacqueline

josianemeyer228

@Jacquelinepistoia

Bonjour,

Vous vous êtes inscrite chez Idealista ? je reçois pas mal d'anonces pour des locations longues durées, ce qui est plus difficile c'est de trouver des maisons non meublées.