¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre ¾ÅÉ«ÊÓÆµ Blog - 25/9 vers 18 hrs - Porter House de Temple Bar

Djamimi

dleted

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'expatriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinJeune maman à DublinNouvelles connaissances
FeeAcer

Bonjour Djamimi et bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ!
C'est une très bonne idée et si vous proposez une date précise pour votre soirée, nous pouvons épingler votre message en haut du forum pour lui donner plus de visibilité :)
Amicalement
Arlette

Mandine46

salut à toi !!
je pensais aller du coté de Cork, mais finalement ça à plutôt l'air de s'orienter vers Dublin!
donc si en octobre je débarque ce sera avec plaisir!

ps: as tu des infos sur Dalkey? c'est au sud de Dublin.

je peux te passer mon adresse msn si tu veux! fais moi signe!

FeeAcer

Bonsoir Djamimi, j'ai épinglé la discussion en haut du forum (euh! une 'tite question: tu ne veux que des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou bien on peut mettre l'annonce sur le forum anglophone également?)
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Arlette

FeeAcer

Coucou,

Voici où ils sont : Réseau des expatriés français à Dublin!

Vous pouvez essayer de les contacter pour les diriger vers votre discussion?

Amicalement
Arlette

PS: personnellement je pensais aussi à d'autres expatriés que les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ (c'était le but de la question) :D

Silvia3

Salut, c'est une super idée et une très bonne iniative que tu as eut là, je pense que je serai des votres!
A bientôt :)

emeline.b

salut

je serais moi aussi intéressée pour rencontrer des français ca fait maintenant trois semaines que je suis installée et jvais rester encore qq mois dc ce serais sympa de rencontrer qq jeunes !!!
Cependant je sais que certain bars considèrent que la majorité est 21 ans , et j en ai 20 ... cela posera t il un pb?

merci :)

FeeAcer

Bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ, Emeline :)
J'espère que tu pourras assister à cette rencontre, ce serait sympa pour toi et les autres.