ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'orientation

Williams fotso

Salut je me prenome williams fotso de nationalité camerounais résident de manière permanente sur le territoire italien détenteur d'un permis de conduit europeen et d'un titre de séjour longue durée je detien plusieurs compétences dans de différents domaines et secteurs d'activités l'industrie pharmaceutique l'industrie alimentaire l'industrie métallique nettoyage industriel magasinier conducteur de chariot entretien d'animaux porc mouton bref brave pour gérer les ferme et dans le secteur agriculture biologique prendre soins des personnes âgées et handicapées je suis un jeune homme très brave et sincère honnête et sérieux respectueux je recherche à rencontrer dès gens qui peuvent m'orienter et me conseiller je suis tout depuis très longtemps en italie ces pour cella j'arrive pas a mieux trouvé une stabilité et j'aimerai déménager vers l'Irland pour mieux recommencer et construire un futur meilleur l'Irlanda à besoin des hommes brave et nous avons besoin de travailler merci excellente journée à vous

Voir aussi

Créer une entreprise en IrlandeTravailler en IrlandeLe marché du travail en IrlandeTrouver un emploi en Irlande depuis l’étrangerTravailler en Irlande en tant que nomade digital
Bhavna

@Williams fotso

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Irlande, vous trouverez certainement des informations pertinentes.

Pensez également à prendre contact avec l'ambassade la plus proche de votre pays de résidence.

Bonne chance

Bhavna