ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

francophone sur Kavala

GuestPoster5123

Bonjour,
Connaissez vous des francophones sur Kavala ou Macédoine orientale, avec qui je pourrais échanger ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Salonia

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéRecherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ région ApokoronasRecherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ KALAMATANouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Crète ??????
GuestPoster5123

Bonjour,
Pas de francophone ou Grec sur le site parlant le français en Macédoine Orientale, Thessalonique, Halkidiki, Alexandroupoli... ? dans le but de simplement discuter et/ou pourquoi pas d'aide pour apprendre le français/grec réciproquement.

Je remarque que beaucoup d'entre vous se sont installés en Crète et Cyclades pour leur retraite, pourquoi moins en ³Ò°ù賦±ð Continentale (hormis Athènes pour y travailler) ? Pour le climat ? Pour une communauté francophone plus conséquente ?

Merci de vos infos qui me guideraient pour ma future retraite.
Bien cordialement,
Salonia

Baba polo

kalimera 😊

pour notre part nous nous sommes installés à EUBEE  au sud  de l’île du côté de Nea Styra pour le moment en mode nomade mais avec la ferme intention de trouver un bien dans cette périphérie (Nea Styra jusqu’à Karystos  )

il y a quelques famille  françaises  dans cette partie .

effectivement sûrement moins que la crête qui est très prisée par les retraités

nous perso ce qui nous a attiré c est justement le côté non touristes de masse,

le côté préservé (et justement ne pas se retrouver  trop entourés de français 😊😊)

et le retour sur le continent par ferry en une heure

si cela peut vous apporter un peu d infos à votre rechercheÂ