ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Livraison colis - Covoiturage - Co transport - Fret - Messagerie

creta

Yassou,

Je me suis demandé il y a un petite moment s'il y avait des site entre particulier qui existait pour livrer ou se faire livrer des colis de Crète (³Ò°ù賦±ð) à Crète (³Ò°ù賦±ð) ou de l’international à Crète (³Ò°ù賦±ð) et inversement.

Il y a bien des gros du secteurs présents comme Dimotrans (sans faire de pub), mais y a t-il des plateformes présentes dédiés aussi bien pour le particulier que pour le professionnel, comme est le cas pour Cocolis, Bring for you...

J'ai bien trouvé facilement les sites ecoparcel, co-envoi..

Mais l'idée est de trouver des sites entre particuliers avec un trafic intéressant pour pouvoir trouver à faire livrer vers ou depuis la Crète et la ³Ò°ù賦±ð en général.

Certains expatriés viennent en camping car, ils peuvent donc faire du co transport de colis pas exemple ou que si certain ont de la place et qu'ils arrivent dans un aeroport peut aussi prendre un colis pour le livrer sur leur route.. ou tout autre car..

J'ai lu que les chauffeurs de taxi sont contre cela, le co-voiturage en Crète (³Ò°ù賦±ð).

J'ai bien trouvé facilement les sites blablacar, CarpoolWorld ou sur fesse bouk : sharetheride

J'ai vu aussi qu'il y avait des catégories dans des gros sites de petites annonces..

Avez-vous déjà eu à le faire et par quel site vous êtes passer pour avoir le plus de retour et de réactivité.

Ma recherche est orienté Crète mais est aussi valable pour la ³Ò°ù賦±ð en général.

a+

Voir aussi

Déménager en ³Ò°ù賦±ðVoyager en ³Ò°ù賦±ð avec son animal de compagnieAchat d'un bien immobilier plusieurs (intéressé ?)Entreprise de demenagement Nice - CorfouFurniture storage Compagny / Garde meuble in Rethymno - Crête
Kirikou1

@Creta bonjour,

Pour le covoiturage (sinepivatismos-Συνεπιβατισμός) une pratique en croissance, il y a GoRide.gr et Carpooling.gr

Freenow est une application utilisée par les chauffeurs de taxi qui d'après les infos que j'ai recueillies permet le partage des trajets.

A bientôt.