ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francaise qui a bougée sur Paris voudrai se faire de nouveaux potes 😊

Cindy1234

Salut!
Je m'appelle Cindy, j'ai 18ans et je viens d'aménager à Paris après avoir vécu la plupart de ma vie à l'ile Maurice puis en Chine pendant environ deux ans pour des études de business et de langues.
J'ai quelques amis sur Paris mais ils sont malheureusement tous partis en vacances à l'étranger...
Donc pourquoi pas faire de nouvelles rencontres!
Donc si tu n'es pas un (ou une) psychopathe, et que tu n'as pas trop de repères ni d'amis sur Paris, n'hésite pas à n'envoyer un message 😁

Tshuss!

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'expatriéJe serai à Paris la première quinzaine de marsEchange conversation italien-françaisamities/rencontre sur Parisme faire des amis italiens à Paris
kenjee

Salut Cindy1234

Bienvenue sur ż :)

Je vous conseille de participer sur le forum Réseau Social Paris afin d'augmenter vos chances de vous faire de nouvelles connaissances.

Cordialement
Kenjee
Équipe ż

TOURE_H

Bonjour, je suis de Paris, malheureusement je reprend le travaille la semaine prochaine(lundi). Bref n'empêche de faire connaissance.

a  Bientôt

jm1978

Bonjour

Bienvenue sur parris et sur le site ż

j'aimerais bien faire ta connaissance je n'ai pas bcp d'amies sur paris donc ça serait l’occasion de me faire une amie .
J'espère avoir un retour de ta part.
à bientot.

Cordialement

Leenaa76

Salut!

hedi le parisien

bonjour Cindy,

bienvenue à Paris..
fais moi signe si tu as 5 min, je te propose de prendre un verre..puis si tu penses que je peux être un bon guide alors c'est parti...
alors a plus..
hedi

Vincent92100

Salut moi c ' es Vincent, j'ai 31 ans et j habite sur Paris, et je recherche a rencontrer du monde aussi, si tu veux on peut faire connaissance et prk pas aller se prendre un verre un de ces 4 si ça te dit?

Shad555

Ok ça marche