ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa conjoint de français

Josyaneyene2016
Pourquoi certaines demandes de visas conjoint de français mettent si long actuellement 😥 ?
Demande complète déposée depuis mai 2022, visite médicale juin2022, réservation de vol déposée en mi juin2022 sur demande du service des visas et le tout mariage avec CCAM, transcription dûment faite et obtenue mais à ce jour, août 2022,demande toujours en cours d'instruction, malgré les mails de relances et les SOS à l'ambassade, service des visas, à loffi, etc... .... Que faire s'il vous plaît

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
jean luc1

@Josyaneyene2016  rien attendre , je comprend pas cette réservation de vol ,alors que tu as pas le visas .  pourquoi certaines demandes de visas traînent, Covid, vacance , nombres de demandes, dossier peu convaincant pour l'ambassade qui peut faire traînée les choses , le genre humains joue un grand rôle . ton speudo me fait penser á une revenante sur le forum . jean luc 1f609.svg

Josyaneyene2016
@jean luc1 une revenante ? Explique moi s'il te plaît...
J'espère que la "revenante" n'a pas commis de gaffes antérieures histoire de voir si ce n'est  pas un rappel négatif....
Josyaneyene2016
@jean luc1 merci pour ta réaction.
C'est exactement cette réponse qui avait été donnée à l'ambassade lors de leur appel à déposer une réservation de vol, mais ils ont insisté et on a été obligé de prendre une réservation et d'autres encore qui sont à ce jour caducs....
Attendre une fois de plus je crois que c'est l'unique solution😔
jean luc1
@jean luc1 merci pour ta réaction.
C'est exactement cette réponse qui avait été donnée à l'ambassade lors de leur appel à déposer une réservation de vol, mais ils ont insisté et on a été obligé de prendre une réservation et d'autres encore qui sont à ce jour caducs....
Attendre une fois de plus je crois que c'est l'unique solution😔
- @Josyaneyene2016

moi j'ai pas compris cette histoire de réservation , et ils ont demandé quoi exactement???? il est possible que tu est affaire au genre humain chose que l'on peut pas contrôler. le genre humain se divise en 3 groupes
  • le 1er sont des fonctionnaires bienveillant envers les étrangers font leur boulot avec empathie
  • le 2eme  sont des fonctionnaires neutre faisant leur travail sans empathie, mais sans haine non plus
  • le 3eme c'est simple tout ce qui est noir, arable, musulman , est mauvais pour la France , ils font tout pour faire sauter le dossier . si il est parfait ils font tout pour retarder ou demande des papiers en plus ,etc,etc, jean luc 1f609.svg
TechnoMage
@Josyaneyene2016 Bonsoir Josyane, Lorsqu'ils parlent de réservation de vol au consulat, ils font référence à une réservation temporaire, c'est comme une vraie réservation mais ce n'est valable qu'une semaine, et c'est gratuit. Quand tu vas à Air-France, et tu précises que c'est pour la demande de visa, ils te font cette réservation sans frais.
Mais il faut préciser que c'est pour la demande de visa, sinon ils te feront une vraie réservation et tu devras payer.
Lorsque tu obtiens ton visa, à ce moment tu fais une vraie réservation pour ton voyage.

J'espère avoir aidé.