ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

REGROUPEMENT FAMILIALE MONTPELLIER

AVIATEUR001

Bonjour

J'ai effectué une demande de regroupement familiale le 19/09/2021 , visite logement était validé , et jusqu'à maintenant pas de réponse !!
J'ai contacté L'OFII par téléphone ils m'ont dis que le dossier est à la préfecture depuis 14 janvier 2022. et la procédure entre 1 ans et 2 ans !!!!
Il reste à mois pour avoir 6 mois à partir de la date du dépôt de dossier et pas de réponse je ne peux pas attendre 1 ans ou 2 ans pour se réunir avec ma femme ce n'est pas humain  avec tout ces procédures et délais qui m'ont annoncé .
Il y a t'il une solution , Quesque je peux faire ?
Pour info j'ai contacté l'OFII par email à 2 reprise après mon téléphone et pas de réponse !!!
Merci de m'aider pour celà

Voir aussi

Permis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsLe visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
Tildako78

@AVIATEUR001 bonjour à vous, la seule chose que je peux vous demander de faire c'est de patienter tranquillement et que les choses se passent. Mais il faut continuer à les relancer tt le temps. Il t'en a qui attendent même pendant 3 ans comme moi mais si finit tjrs par aboutit positivement. Si vous n'avez pas cette patiente et bien , vous allez avoir l'AVC avant l'arrivée de votre famille. Beaucoup de courage et de prière.

jean luc1

Bonjour

J'ai effectué une demande de regroupement familiale le 19/09/2021 , visite logement était validé , et jusqu'à maintenant pas de réponse !!
J'ai contacté L'OFII par téléphone ils m'ont dis que le dossier est à la préfecture depuis 14 janvier 2022. et la procédure entre 1 ans et 2 ans !!!!
Il reste à mois pour avoir 6 mois à partir de la date du dépôt de dossier et pas de réponse je ne peux pas attendre 1 ans ou 2 ans pour se réunir avec ma femme ce n'est pas humain  avec tout ces procédures et délais qui m'ont annoncé .
Il y a t'il une solution , Quesque je peux faire ?
Pour info j'ai contacté l'OFII par email à 2 reprise après mon téléphone et pas de réponse !!!
Merci de m'aider pour celà
- @AVIATEUR001
Avant  de déposer un dossier il faut attendre 18 mois de présence en France . Depuis 2020 la France  as réduit de 50% les visas pour les maghrébins , avant ils avais des priviléges en la matière , maintenant ils sont dans la norme , en attentant votre femme peut demander un visas shengen  . quand à la procédure on peut rien faire ,il faut attendre . jean luc 1f609.svg