ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Canal+ devient gratuit pour tous jusquau 15 avril 2020

mars60

Bonsoir,

Pour info :
Canal+ devient gratuit pour tous jusqu’au 15 avril 2020, les abonnés ont accès à toutes les chaînes.

Bien à vous,
Mars60.

Voir aussi

Obtenir un téléphone et une connexion Internet en FranceAnnuaire TéléphoniqueAgences web en FranceDépannage informatique en FranceForfaits mobile en FranceContrat de travail pour étrangersPrendre un no de téléphone français, utile ou non ?
Helene

Bonjour,

Même chose pour les DOM ?

mars60

Oui.

GuestPoster020620

Helene a écrit:

Bonjour,

Merci Hélène de penser aux DOM. Je vais vérifier si lesautres BOX jouent le jeu,ici.
Bien le bonjour à  Vancouver ,au Stanley Park ,â   l'université et son musée  ethnographique indien🙄......que j'ai visités

phipiemar

Bonjour,

Sur l'Europe, peut-être. Mais ici en Afrique, c'est un pétard mouillé...

Helene

rodanat a écrit:
Helene a écrit:

Bonjour,

Merci Hélène de penser aux DOM. Je vais vérifier si lesautres BOX jouent le jeu,ici.
Bien le bonjour à  Vancouver ,au Stanley Park ,â   l'université et son musée  ethnographique indien🙄......que j'ai visités

Merci :)
Jai quitté Vancouver il y a un peu plus d’un an pour m’installer à l’Ile Maurice (famille à la Réunion  d’où ma question sur Canal+).
Stanley Park me manque beaucoup ! :)

evehanna

Bonjour,
... eh bien, j'habite au nord ouest de la Réunion, et je peux vous dire qu'aujourd'hui, 18 mars 2020, il n'y a toujours pas les chaînes canal + sur nos écrans  malgré le confinement... Alors !! pour quand ici ???...

GuestPoster020620

* Impossible joindre ces 2 opérateurs (évidemment)
* Lu sur un site:
"D'après le message d'Orange sur Twitter, les téléspectateurs abonnés à l'opérateurs pourront bénéficier de l'offre OCS (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) et de cinq chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J."
Sauf que.....Cette offre OCS est déjà incluse dans mon abonnt Or....ge.
* Foutage de gu....le, on se fait mousser en profitant du Co vid...
Pffff..... :dumbom:

GuestPoster020620

La belle affaire! 4 chaînes offertes ........pour les enfants...🤣 à la Réunion
Merci Quannailllel🤣

mars60

Bonjour Nat,

As-tu contacté Canal + à la réunion ? A priori, certains disent qu'ils ne sont pas au courant...  :whistle:

:cheers:

GuestPoster020620

mars60 a écrit:

Bonjour Nat,

As-tu contacté Canal + à la réunion ? A priori, certains disent qu'ils ne sont pas au courant...  :whistle:

Bom dia mars,
Un message de Ma box oran....ne me propose que ces 4 choix
Je n'insiste pas  , n'en ayant pas vraiment besoin
Ate logo et bon confinement😆

mars60

rodanat a écrit:
mars60 a écrit:

Bonjour Nat,

Bom dia mars,
Un message de Ma box oran....ne me propose que ces 4 choix
Je n'insiste pas  , n'en ayant pas vraiment besoin
Ate logo et bon confinement😆

C'est clair Nat, c'était juste pour faire avancer le schmilblick !!  :D
De mon côté, c'est pareil, pas le temps de regarder la TV, j'ai 2 enfants à l'école à la maison avec des devoirs par dessus la tête à envoyer demain...

Até logo !