Nouveaux membres du forum France, pr茅sentez-vous ici - 2019
叠颈别苍惫别苍耻别.听
Cependant, pourrait-on en savoir davantage ressortissant ou ressortissante malgache.?
Merci et au plaisir.
Maskali06

Bonjour 脿 tous
Bonjour Niane Seynabou
Bienvenue sur 九色视频
C'est un peu l茅ger comme pr茅sentation, non聽
Vous avez un projet d'expatriation ?
Bonne journ茅e
S150
Animateur
bonjour 脿 toute et 脿 chacun,
je reponds au nom de fofana abdoulaye
j'ai 24ans et je suis ivoirien vivant en c么te d'ivoire.
dans le soucis d'茅largir ma zone de confort,j'ai pris go没t de l'aventure depuis tout petit mais jamais chanceux !
orphelin de p猫re聽 et maman pauvre financi猫rement, pour ce fait,le d茅fit majeur pour moi de r茅ussir ma vie enfin de lui venir en aide ma pauvre m猫re qui 脿 tend souffert avec moi馃
聽 聽en gros, j'ais choisis comme principal pays,la france afin de me faire un bon emploie car l脿-bas, l'茅galit茅, le respect des droits de l'hommes est fermemenr pris en compte 馃槏....
聽 聽 je sollicite l'aide de toutes personnes de bonnes volont茅s dans le soucis de r茅aliser ce r锚ve....
nb: dipl么m茅 et homme de m茅tiers ( la couture,le commerce,le sport et bien d'autres...)
聽 聽cordialement : mr,fofana abdoulaye alias, bisso le ''responsable''

Bonjour je suis de l'卯le Maurice je souhaite touver un travail en France j'ai dzux petite-fille je suis mari茅 mon 茅poux prend l'avion dans une semaine pour des vacances aussi pour chercher un travail si tout ce passe bien nous allons le rejoindre sinon il va rentrer il a 8ans d'exp茅rience en 茅lectricit茅 (茅lectricien industriel) moi j'ai 3 ans d'exp茅rience en centres d'appel
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour 脿 tous
Jeune mari茅 avec ma femme thai j'aurais besoin de renseignements sur la demande de visa schengen long s茅jour
Merci
Bonjour tout le monde聽
Je me pr茅sente je suis Bouchra je vis actuellement sur Bordeaux et suis en poste en tant que cadre au sein de l'administration.
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille 芒g茅e de 7 ans que j'茅l猫ve seule 脿 plein temps.
Aujourd'hui je viens vers vous car je souhaiterai quitter la France pour m'installer au Canada.
Je suis dipl么m茅 d'un BAC +5 en en droit priv茅 : parcours droit du travail et de la protection sociale.
J'ai 茅t茅 juriste il y a quelques temps et aujourd'hui j'occupe un poste 茅quivalent au sein d'un minist猫re.
J'aimerai m'orienter vers un poste de RH car j'ai vu qu'on ne peut pas 锚tre juriste au Canada, cette profession 茅tant r茅serv茅e aux avocats. Je dois aussi demander une 茅quivalence de mes dipl么mes afin de pouvoir postuler.
Dans tout 莽a mon minist猫re propose r茅guli猫rement des postes sur Saint Pierre et Miquelon alors je me dis pourquoi pas prendre une mutation afin de me rapprocher pour pouvoir ensuite prospecter. Cela me garantirai mes revenus le temps de mes recherches.
Je suis pr锚te 脿 quitter l'administration.
Voil脿, j'esp猫re que vous pourrez m'aider et m'apporter des t茅moignages pour ceux qui ont d茅j脿 franchi le cap.
Bisous
Salut je m'appelle seydina seck j habite au senegal je travail je suis un plombier qualifi茅 et je souhait travaill茅 en france
Salut je m'appelle seydina seck j habite au senegal je travail je suis un plombier qualifi茅 et je souhait travaill茅 en france
Seydina seck a 茅crit:Salut je m'appelle seydina seck j habite au senegal je travail je suis un plombier qualifié et je souhait travaillé en france
Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,
Comme il est conseillé à chaque nouvel arrivant, prends le temps de :
- LIRE le guide du pays que tu trouveras sous l'onglet "découvrir"
- LIRE les anciens articles déjà parus que tu trouveras en utilisant l'outil de recherche représenté par la loupe à côté de ton avatar.
99% des questions que pose un nouvel arrivant ont déjà été répondues.
Je suis b茅ninois d茅sir茅 travailler en France. J suis d茅tenteur d'un BAC +1
Bonjour Chaffa 11
Bienvenue sur 九色视频
Ca risque de faire juste , pour trouver un contrat de travail l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun 贵谤补苍莽补颈蝉 ou aucun Europ茅en pour le poste
Donc sans des comp茅tences introuvable en UE peut de chance d'etre embaucher
S150
Animateur
chaffa11 a 茅crit:Je suis béninois désiré travailler en France. J suis détenteur d'un BAC +1
non reconue en europe ,celas ne suffit pas bac +2 pour la France ,+3 pour l'europe , dans l#informatique , les nouvelle technologie . mieux vaut terminer vos étude au pays . jean luc
salut le forum ,je suis de retour avec vos iphones de la 6 a la 11 pro max;faites vos commandes ou que vous soyez et je vous ferez une r茅duction a bon prix ,je vous aime tous
颁辞耻肠辞耻听
je suis nouvelle actuellement je suis 脿 la recherche d'un travail
Je suis heureuse d鈥櫭猼re parmi vous
Bonjour je m appelle david et je suis un ancien militaire de carriere ayant quitt茅 l鈥檌nstitution depuis peu, titulaire d鈥檜n CAP de conducteur d鈥檈ngins de TP ainsi que du caces grutier mobile.Peu d鈥檈xp茅rience dans ce domaine la mais grace a mon exp茅rience militaire j鈥檃i la capacit茅 de m鈥檃dapter a toutes les circonstances et aux travaux demand茅s (ex : terrassement, fondations etc鈥) .Je suis dynamique, ponctuel, autonome et organis茅.
Actuellement je suis ma莽on et pelliste et je suis dans une petite entreprise de ma莽onnerie.
Bonsoir,
Sans promesse d鈥檈mbauche, un dipl么m茅 茅tranger non europ茅en peut demander une autorisation provisoire de s茅jour (APS) valable douze mois et non renouvelable le temps de chercher un emploi en France. Pour cela, il faut 锚tre titulaire d鈥檜ne licence professionnelle ou d鈥檜n dipl么me de niveau master ou avoir un projet de cr茅ation d鈥檈ntreprise.
A tout ceux qui postent sur ce topic avec un niveau bac ou bac +1, vous savez ce qu'il vous reste 脿 faire !
Cordialement,
Mars60.
Bonjour 脿 tous et 脿 toutes! J'arrive du Canada depuis 6 mois et j'ai trouv茅 du boulot et tout en France pendant mes 茅tudes. Bref je suis citoyen Canadien et 贵谤补苍莽补颈蝉. Je suis Canadien de naissance et 贵谤补苍莽补颈蝉 de famille.
J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas d'autres Canadien 九色视频s dans le coin de la basse Normandie?
Bonjour tout le monde.
Je suis Cor茅en qui attands le visa travail.
j'suis all茅 脿 France avec le visa vacance travail.
j'ai travaill茅 un restaurant dans Paris pendant 8mois, et ils ont dit 'on va te donner le visa travail.'
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽(il nom est Jo毛l Robuchon)
Maintenant, je suis en Cor猫e pour changer le visa mais..d茅j脿 pass茅 4mois. C'est tr猫s long temps..
Mon travail ont dit on a envoy茅 tes papiers 脿 Direcct. avant 1mois.. haha comment j'ai attendu 3mois;
en tout cas Pr茅c茅demment, j'ai besoin de l'autorisation de travail de Le Direcct.
Je ne peux pas faire rien pour 莽a dans en Cor茅e... juste... attendre encore, encore, encore...
je veux vraiment rentrer 脿 la France. Comment je vais faire?
et je peux rentrer 脿 la France?.. je veux vivre en France pendant tout ma vie.
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous
Je m'appelle Thomas, j'arrive en Nouvelle-Z茅lande dans quelques jours dans le cadre d'un PVT. J'ai d茅missionn茅 de mon job de dessinateur 3D. Je veux profiter de ce voyage pour d茅velopper mon activit茅 de photographe et plus pr茅cis茅ment autour des entrepreneur.es.
A bient么t !
Bonjour Thomas
Bienvenue sur 九色视频
Vous devriez poster directement sur le forum Nouvelle Z茅lande
聽 聽 S150
聽 聽 Animateur
聽 聽
聽 聽
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je suis ravi de faire partie d'un forum comme 莽a car je vois que les gens ici sont tr猫s sociables
Merci pour m'accueillir <3
Bonjour chers membres de ce forum
Je m'appelle Charles et je suis ravi d'etre parmi vous et discuter sur les sujets in茅ressants et aussi aider l'un 脿 l'autre
Bonjour Charles
Bienvenue sur 九色视频
Si vous avez besoin il y a plein d'info sur les rubriques du Guide en France
Bonne lecture
聽 聽 S150
聽 聽 Animateur
聽 聽
聽 聽
Bonjour 脿 tous , nous allons bient么t nous installer en Algarve . Nos enfants vivent d茅j脿 aux Portugal . Nous vous souhaitons j e bonne journ茅e
Bonjour Mustang
Bienvenue sur 九色视频
Pour tout vos renseignements vous devriez poster directement sur le forum Portugal
Mustang,quel moteur ,4L2 ou 4L7 ?
聽 聽 S150
聽 聽 Animateur
聽 聽
聽 聽
Bonjour tout le mode 'je suis DANIELLE et je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment comment 莽a se passe ici . je suis ivoirienne et je vis en cote d'ivoire ,je suis commerciale ,je suis amoureuse de la cuisine et je cherche un moyen aller faire une formation de cuisine en France.
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue parmi nous, Danielle.
Vous 锚tes sur le fil de pr茅sentation o霉 il convient de dire quelques mots sur soi et son projet d'expatriation.
Avez-vous trouv茅 une formation d茅j脿 ?
Bien 脿 vous,
Bhavna
Bonjour Namaste 馃檹馃檪 Indo-Mauricienne en banlieu parisien dans le Valdoise depuis quelques ann茅es. Je suis Pr锚tre Hindoue et Th茅rapeute. Aussi ancienne animatrice RadioTele a la station nationale MBC 脿 卯le Maurice.
Bonjour 脿 tous !!
Je me pr茅sente, je suis Audrey, fran莽aise de 35 ans !
Je suis toujours pr锚te 脿 rencontrer des gens et 茅tant tr猫s avenante, je me dis que je peux utiliser cette facilit茅 pour aider des gens 脿 s'int茅grer au mieux dans notre pays et plus particuli猫rement notre jolie ville de Lyon !
En contre partie, je suis partante pour m'enrichir de votre culture, et.... De votre anglais pour que je m'am茅liore 馃槈
A bient么t !
Audrey
Bonjour et bienvenue Audrey,
C'est une tr猫s bonne id茅e, pour les expats de la r茅gion !
Cordialement,
Mars60.
Bonjour 脿 tous,
je suis de culture franco-portugaise et j'aime profond茅ment mes deux pays. J'ai pu lier mon expertise professionnelle et ma passion de ces deux cultures.
J'accompagne de futurs expatri茅s qui souhaitent acheter au Portugal un bien immobilier pour y r茅sider ou investir.
Passionn茅 de cuisine et de golfs, j'ai聽 du plaisir 脿 partager ma vie entre la France et le Portugal.
Bonjour, je m'appelle Michel BOSSOU originaire du B茅nin, je suis un jeune celibataire 芒g茅 de 28 ans, je suiq serigraphe formateur, je suis ici 脿 la recherche d'un emploi en france sur contrat peu importe, je suis dynamique devou茅, et travaillant..mon r锚ve c'est de poursuivre ma carri猫re 脿 l'茅tranger..... J'accepte tout travaille....aider moi s'il vous plait, je suis disponible a tout moment pour voyager.
聽 聽 聽 聽 Merci
Bonjour Michel
Bienvenue sur 九色视频
Vous avez la rubrique Emploi 脿 votre service , vous pouvez y cr茅er votre CV et y poster une annonce .
Par contre 莽a risque d'etre compliquer pour d茅crocher un contrat,l'employeur devant justifier n'avoir trouver aucun 贵谤补苍莽补颈蝉 ou aucun Europ茅en pour le poste
Bonne chance pour la suite
聽 聽 S150
聽 聽 Animateur
聽 聽
聽 聽
Articles pour pr茅parer votre expatriation en France
La vie 脿 la fran莽aise
Parmi les pays du monde qui sont r茅put茅s pour leur qualit茅 de vie, nombreux sont ceux qui se ...
Faire un stage en France
B茅n茅ficier d'un syst猫me 茅ducatif mondialement reconnu, d茅couvrir un pays ...
Se loger 脿 Nice
Situ茅e au Sud-Est de la France, 脿 proximit茅 de la fronti猫re italienne, Nice jouit ...
脢tre nomade num茅rique en France
Pays le plus visit茅 au monde en 2023, la France reste une destination appr茅ci茅e toute ...
Les quartiers parisiens
Paris est une ville unique en son genre聽: dot茅e d'une architecture 茅blouissante, de ...
Se faire des amis 脿 Paris
Paris, la Ville Lumi猫re, est l'une des destinations les plus pris茅es au monde, attirant des ...
Se loger 脿 Lille
Lille聽est situ茅e dans la r茅gion des Hauts-de-France, dans le Nord, pr猫s de la ...
Obtenir un t茅l茅phone et une connexion Internet en France
En France, le r茅seau de聽t茅l茅communications聽est vaste et bien ...
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum France