ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

mariage franco-ivoirien en France

le Bohémien

bonsoir à toutes et toutes,

je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, ma résidence principale est en France et je partage mon temps entre la Ci (1/3 du temps) et la France (2/3 du temps)
je compte épouser ma chérie Ivoirienne, qui habite à Abidjan, et vivre avec elle principalement en France.
C'est pourquoi je souhaiterais que ce mariage se déroule en France.

Beaucoup de discussions traitent du cas d'un mariage franco-ivoirien en Côte d'Ivoire; mais peu abordent celui d'un tel mariage qui se déroulerait en France.
Ceux qui auraient vécu cette expérience peuvent-ils la partager et me faire part de leurs conseils : est-ce possible ? facile ? à quelles conditions ... etc.
Merci d'avance
bien cdlt.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceEntrer et vivre en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceLes formalités d'entrée en FranceRegroupement familial
kenjee

Bonjour le Bohémien :)

Veuillez noter que votre fil a été déplacé vers le forum France pour vous permettre plus d'interactions sur votre post.

En attente des membres pour mieux vous éclairer je vous invite à lire ces fils suivant pour récolter un peu d'information:

/forum/viewtopic.php?id=141450/forum/viewtopic.php?id=363680/forum/viewtopic.php?id=378383

Cordialement
Kenjee
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã

le Bohémien

merci beaucoup