ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement titre de séjour

michelpokou

Bonjour,

Je suis séparé d’avec ma compagne avec qui on s’est pasces et on l’est toujours depuis 1 an maintenant.

J’ai le titre de séjour vpf suite au pacse. J’ai quitté le logement où on habitait ensemble depuis 1 an.

J’ai trouvé un logement dans le 94

Est ce que si je veux renouveler le pacs ( avec les documents du logement où j’habitais avec mon ex ) ça n’aura pas d’influence sur le renouvellement de mon titre de séjour vpf vu que j’aurai une autre adresse ( si je prends un autre logement en mon nom ) à la préfecture dans le 94 ?

Merci de votre retour svp ?

Cordialement.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalités d'entrée en FranceQuitter la Belgique pour aller vivre en France
jean luc1

Si il y as plus de vie commune , il y as plus de pacs . tu auras besoin de sa signature pour renouvelé ton permit de séjour . elle devras certifier que vous vivez toujours ensemble . si il y as mensonge ce seras un délit pour fraude pour les deux . jean Luc 😉

celechafaud

@michelpokou

Bonjour.

Avec un peu de retard, mais comme d'habitude, je renvoie sur le site officiel du gouvernement pour fouiller et trouver la réponse à des cas particuliers.

Ne pas hésiter à ouvrir et lire les nombreuses pages. Voici le lien pour ce qui traite des cartes de séjour :

Bon courage.

Cordialement.

jean luc1

@celechafaud

le problême est que là on as à faire à un bessnez c'est à dire à une arnaque aux sentiments . il auras besoin de la signature de son ex comme quoi ils vivent ensemble .  je sait que celas ne lui plairas pas , mais c'est la réalité que connaissent très bien  les fonctionnaires de l OFII . jean Luc 😉