ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Teletravail distance

LoanePautou

Bonjour, je suis française résidente à Maurice et je suis à la recherche d'une entreprise çe (basée en France) qui embaucherait des ç à l'étranger en télétravail pour du démarchage téléphonique ou mail par exemple ou autre.

Savez vous si il en existe? Et si il est possible de travailler pour une entreprise française à distance ?

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
Cheryl

Bonjour LoanePautou,

Je pense que vous devriez également publier votre message sur le forum Ile Maurice pour augmenter vos chances de recevoir des recommandations. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

ɫƵ team

LoanePautou

@Cheryl merci mais c était déjà fait 😁

jean luc1

je pense que vous devez vous présenter ici avec vos diplômes ,les langues maîtriser , votre expérience professionnelle , celas permettras á nos amis de mieux vous orienté. concernant la France la plupart des centres d'appel , ou E-mail sont déjas décentralisé vers les pays á bas coût ,et il est pas nécessaire d'avoir une formation pour faire ce genre de travail , donc beaucoup de concurrence . jean Luc1f609.svg

VDACRUZ

@LoanePautou

BOnjour,

Avez-vous des pistes ou des réponses à votre demande ?

Bonne journée, Virginie