¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Finlande, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Finlande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Finlande s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Finlande : le guide de l'expatriéDes amis en FinlandeInformations, bonne adresse en FinlandeBientôt en Finlande (Mikkeli)Contact français en Finlande
sv23service

Bonsoir à toutes et à tous .

Je suis sam , citoyen beninoir. J'aime beaucoup les voyages et je souhaite visité la finland un jour.

J'ai 29 ans et je suis celibataire.

Merci.

Audy boade

Cc chers tous, AUDY du Cameroun

clementinekepseunkopeno

@Julien

bonjour a vous en esperant que vous et la famille allez bien.

je me prenomme clementine, je suis camerounais et je réside au cameroun pour le moent.

je désire ardement immigrer en finlande pour travailler , je suis cuisiniere de formation; pouvez vous me guider je vous ne prie.

si vous le voulez bien mon what sapp est le *** MERCI;

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
simosonia62

Bonsoir,

Je suis Makamdem Simo Ornella Sonia âgée de 29 ans de nationalité et résidence actuelle camerounaise.je vis avec mon partenaire et nous avons un enfant.

Je suis infirmière diplômée d'état , j'aimerais immigrer en Finlande avec ma petite famille afin de pouvoir y travailler.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur l'expression de ma gratitude.

kishibienve

Bonjour, je suis bienvenu musau kishi de la rdcongo.je suis ravi d'être parmi vous,en espérant les bonnes choses.

pierre225

Bonjour, je suis ivoirien et je veux  immigrer en finlande . J'espère que votre vitrine m'aidera au mieux dans mon projet

Bhavna

Bonjour et bienvenue à tous,

Pour ceux désirant s'installer en Finlande, je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié en Finlande pour bien commencer vos recherches et ensuite nous poser vos questions sur le forum.

bien à vous

Bhavna

kishibienve

Bonjour mes amis.je suis bienvenu de la RDC et qui ravi d'être dans ce forum

hebichekamel

Kamel je suis estimateur en construction est techniciens en génie civil je souhaite refaire ma vie en Finlande je vois le plus beau pays au monde est je le considère mon deuxième pay je souhaite décrocher un contrat de travail dans le domaine de la construction en qualité de chef de chantier en bâtiments est travaux public

Mes salutations

kishibienve

Bonjour mes amis je suis de la RDC.j'ai le goût de travailler en Finlande ensemble avec vous et partager une vie d'ensemble

hebichekamel

Je souhaite décrocher un contrat de travail en qualité de conducteur de travaux ou de chef de chantier en btp

Bhavna

@hebichekamel

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Finlande du site. Par contre je ne suis pas sûre qu'uniquement le français comme langue sera suffisant pour vous aider à trouver un travail. Il faudrait au moins maitriser l'anglais ...

Bien à vous

Bhavna

kahinanarjes

Bonjour, tout le monde je suis kahina âgée de 35 ans , maman de trois adorables enfants .

je suis titulaire d'un diplôme en marketing, je travail depuis 13 ans à la société algérienne électricité et du gaz  et je suis une artisan chocolatiers depuis 2022.

le but de mon installation en Finlande, est bien l'enseignement j'ai un enfant de 9 ans qui a des trouble d’apprentissage "dyslexie" et malheureusement ce n'est pas reconnu comme une maladie en Algérie. Je trouve d’énormes problème a l'école malgré mon suivis au prés des pédopsychiatre privé.

Je parle français et anglais, je souhaite inscrire mon enfant à l’école finlandaise. et trouver un travail

sanae elmaskine

bonjour je m appel sanae je suis marocaine jai 30 ans célibataire  je cherche un travail  ou bien d etre volontaire en finlande car j'aime bien le changement des areas   je suis une coach sportif tres motivé 

ThomasH31

Bonjour a tous , je m'appel Thomas je suis originaire de Toulouse , je suis moitié finlandais moitié français mais je ne parle pas finnois juste quelques mots et je comprend un tout petit peu.

Je suis venu plusieurs fois en Finlande petit et plus grand un peu moins.

Je connais la mentalité et je connais un peu la Finlande du moins Helsinki , Kerava et Jarvenpaa, je sais que cela reflète pas toute la Finlande .

J'ai 38 ans et j'ai vécu un peu a droite a gauche avec des PVT ; 1 an en Australie , 4 ans au Canada.

Mon anglais n'est pas parfait et j'ai comme ambition de revenir en Finlande pour y vivre, n'ayant pas d'attache cela est plus facile pour moi et j'ai de la famille un peu partout en Finlande mais c'est plus pour le travail qui m'inquiète , j'ai un diplôme de développeur informatique mais cela fait très longtemps que je ne code plus et je pense avoir pas mal perdu et j'ai bossé dans la police donc rien a voir ^^.

Merci de vos futurs retour ;

PS: je compte venir 2 semaines en finlande mi Juillet voir ma famille et prospecter

Bhavna

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

Nous espérons que vous trouverez facilement des infos sur le forum afin de concrétiser vos projets de vie en Finlande.

Pensez à consulter en premier lieu, l'ambassade de Finlande la plus proche de votre pays de résidence et de vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié en Finlande.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Finlande.

Bonne continuation

Bhavna

quantico7612

Bonjour,

moi c'est Michaël.

J'ai comme projet de m'installer à Helsinki dans un futur plus ou moins proche.

Je débute le finnois, je parle français, anglais mais aussi italien et espagnol.

Gwenaelle Ravel

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gwenaëlle, je suis française, et je viens de terminer des études en direction de projets culturels et touristiques. J'ai toujours été très intéressée par la manière dont les pays scandinaves travaillent sur les questions de la culture et du patrimoine, notamment avec une vision éco-responsable de ces domaines, c'est pourquoi je souhaiterais pouvoir travailler en Finlande.

Je parle couramment français et anglais, je peux aussi tenir une conversation en espagnol et débute l'apprentissage du finnois.

Avec mon conjoint nous recherchons tous deux du travail dans les régions de Turku et d'Helsinki.

Bhavna

@Gwenaelle Ravel

Bonjour et bienvenue !

Je vous recommande la lecture des articles sous la rubrique Travailler en Finlande. Vous pouvez également créer vos CV dans la rubrique Emploi en Finlande du site pour mettre en avant vos compétences et prendre contact avec la Chambre de Commerce France-Finlande :

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090341

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©