¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Shopping en ligne

Lzl

Bonjour à tous,

Pourriez-vous SVP m indiquer quels sites internet Francais de vente à distance livre à Tenerife sans pratiquer un prix de livraison exagéré. (Vêtements, livres, cosmétiques, électroménager, produits et aliments pour animaux...)
Et surtout, j aimerai connaître le nom des différents sites canariens ou espagnol qui livrent à Tenerife, comme en France nos : venteprivee, la redoute, zooplus, sephora, nocibé, darty, fnac, la boutique du coiffeur. ....

Je vous remercie d avance pour votre aide !
A très bientôt :)

°äé±ô¾±²Ô±ð

Voir aussi

Vivre à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð : le guide de l'expatriéEquipement de barViande à TenerifeBanque intéressante intérêts compte courantlocation longue durée
Marnie22

Alors beaucoup de site présents en France le sont en Espagne comme Fnac, Ikea, Conforama, Carrefour AlCampo (Auchan) et Sephora

Sinon en local électroménager, informatiques : Worten, Mediamarkt, Corte Ingles, PCComponentes ...

Je pense qu'ils livrent pour la plupart aux Canaries surtout s'ils ont des boutiques présentes

Lzl

Merci beaucoup pour votre reponse Marnie.
J ai remarqué que des sites espagnols livrant en en Espagne et meme en France ne livrent pas aux Canaries... C est étonnant...
Étant habituée à faire mon shopping en ligne, j espère pouvoir trouver continuer :)

iaorana972

Bonjour

Oui c'est vrai, de nombreuses entreprises de vente par correspondance "présentes" en Espagne, ne livrent pas aux Canaries, la Redoute par exemple.

Est-ce lié aux statuts spécifiques des Canaries ? Encore qu'ils ont bien changé les règles car jusqu'à une valeur de 150 € on ne paie plus les frais de douanes. Au-delà, vous avez la taxe de 7 % et les frais de dossier qui s'ajoutent si le paquet ne passe pas au travers des mailles. D'ailleurs, si vous vous faites livrer quelque chose, demandez à payer HT pour ne pas payer les taxes 2 fois.

Il faudra peut-être changer vos habitudes  ;)

Cordialement
Patricia

Lzl

Je suis de retour par ici pour savoir si depuis que j ai posté mon interrogation, il y avait des personnes qui pourraient me donner le nom des enseignes qu elle utilise pour faire ses achats sur Internet et se les faire livrer sur Tenerife.

Je vous remercie d avance,
°äé±ô¾±²Ô±ð.