¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

location longue durée

isathibeau34

bonjour à tous,

je suis belge et j'aimerais pouvoir vivre à tenerife en tant que résidente non permanente à près ma pension , j'ai ma propre maison en belgique et je souhaite la garder, donc si je devais acheter je n'aurais que les fonds pour les frais d'avocat correspondant au frai de notaire chez nous.

avez-vous des conseils à me proposer? pour info tenerife nord porto de la cruze playa jardini.

merci d'avance isabelle thibeau

Voir aussi

Annonces immobilières à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ðSe loger à TenerifeSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
Jeandelillois

Bonsoir,

Qu'entendez par resident non permanent ? Soit vous y résidez plus de 183 jours par an , et vous devenez automatiquement résident, soit moins de 183 jours et vous êtes non résident, mais résident non permanent, je ne connais pas ?!?

Chrystel

@Jeandelillois

Hola,

C'est non résident qu'il faut lire 😉

AlainV007

Bonjour Mme Thibeau, je suis navré de vous informer qu'aucune banque en Espagne ne va vous octroyer un prêt hypothécaire si vous êtes à la retraite.  D'autre part, les banques ne financent que rarement le montant total du prix d'achat, et encore moins si vous postulez pour l'achat d'une seconde résidence en tant que non-résidente. Très cordialement. Alain Villemur