ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hôtel fumeur+wifi centre Madrid 40€/nuit

JeanJean82

Bonjour,

J'arrive à Madrid après-demain pour une semaine et je recherche un petit hôtel qui propose le wifi dans la chambre et autorisation de fumer, vers le centre Madrid (sorties le soir à pied), budget dans les 40€, auriez-vous des recommandations ?

Merci d'avance

Voir aussi

Se loger à MadridLes quartiers de MadridAcheter un bien immobilier à MadridSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en Espagne
³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

Bonjour JeanJean82,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã :)

Je vous invite à consulter notre annuaire > Hôtels en Espagne.

Merci

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

chatomon

JeanJean82 a écrit:

Bonjour,

J'arrive à Madrid après-demain pour une semaine et je recherche un petit hôtel qui propose le wifi dans la chambre et autorisation de fumer, vers le centre Madrid (sorties le soir à pied), budget dans les 40€, auriez-vous des recommandations ?

Merci d'avance

Bonjour,

Fumer, ça va pas être gagné.  Passez à la cigarette électronique ;)  Et encore je ne sais pas si c'est bien vu en Espagne.  En France, pas de souci.

Pour mes déplacements, je passe par booking, je trouve très souvent des hôtels agréables et dans des prix corrects (maintenant 40€ pour Madrid, je pense que ça va être chaud)  Laterooms m'a bien aidé également en toute dernière minute.

Bon voyage