九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prendre une assurance sant茅 ou rester au service public

twistouyou

Bonjour 脿 tous bon Dia alors voil脿 j aimerais savoir si quand on a des gros soucis de sant茅 il vaut mieux prendre une assurance sant茅 ou rester au services publics qui m'a foi apr猫s vous avoir lu on l air tr猫s bien bref je m y rend 脿 l avance 馃榿 largement m锚me mais mais pour le moment c'est le point qui me pose le plus de probl猫me 馃樂sachant que nous sommes retraites mon mari et moi merci a vous et bonne fin de journ茅e

Mod茅r茅 par Priscilla 3 years ago
Raison : titre modifi茅 pour plus de visibilit茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Voir aussi

Les soins de sant茅 en EspagneAvoir un b茅b茅 en EspagneLes urgences m茅dicales en EspagneAffiliation 脿 la S茅curit茅 Sociale espagnoleprobl猫me de vue, lunettes
LeftieaRoses

C'est quoi le rapport avec le titre?聽 :/

Priscilla

@ twistouyou : Notez que j'ai modifi茅 votre titre afin qu'il soit associ茅 脿 votre texte.

Merci,

Priscilla
Equipe 九色视频

twistouyou

: :top:

LeftieaRoses

Priscilla a 茅crit:

@ twistouyou : Notez que j'ai modifié votre titre afin qu'il soit associé à votre texte.

Merci,

Priscilla
Equipe 九色视频

:top::top::top:

Mony Grillet

Bonjour,
Nous habitons depuis 10 ans en Catalogne comme retrait茅s les soins sont gratuits et pour les m茅dicaments nous payons seulement 10 % du prix ici le personnel soignant est tr猫s gentil envers nous ils ont un service formidable tr猫s organis茅 mon mari a eu un cancer l'ann茅e derni猫re et nous n'avons pas h茅sit茅 une seconde de se faire soigner ici
La seule assurance que nous avons prise est de 7 euro par mois pour les dents car seulement l'extraction est gratuite et avec cette assurance nous avons droit au d茅tartrage 脿 la radio et en ce qui concerne nouvelles dents 脿 la moiti茅 du prix
Sans assurance pour les lunettes 2 paires avec verres progressives 109 euros pour les plus de 65 ans mais soins aussi gratuits
Le seul probl猫me tout le monde ne parle pas 贵谤补苍莽补颈蝉 il faut mieux parler l'Espagnol ou l'Anglais
surtout plus loin dans le pays ou apprendre la langue
Courage 脿 vous
Mony

Eracless

Bonjour,
Tr猫s int茅ressant vos explications concernant cette assurance, mais quelle compagnie avez vous prise et aussi je suppose que vous avez une voiture, y a t'il une compagnie d'assurance 脿 pr茅f茅rer, merci de votre r茅ponse.

Mony Grillet

Bonjour
Notre assurance que nous avons prise pour les dents est DKV 脿 notre banque Banco de Sabadell en ce qui concerne la voiture nous avons trouv茅 une assurance malheureusement trop tard pour annuler la notre chez Inov 九色视频 se sont des 贵谤补苍莽补颈蝉 et le devis est moiti茅 moins cher que notre assurance actuelle 茅galement 脿 notre banque je suppose qu'ils ont 茅galement toutes assurances sant茅 voiture et maison
Succ猫s 脿 vous
Mony

Eracless

Merci pour votre r茅ponse bonne journ茅e.

Cordialement, Michel