ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeune française sur Barcelone veu rencontrer du monde :))

MATHILDE85

Merci de ta proposition ! C'est super gentil de proposer
t'as un peu plus d'infos ?

SanSanae

Passeig de gracia, L4 du  métro

SanSanae

Parlons sur FB c'est mieux, c'est quoi ton fb matilde
?

nass_mtl

Salut! Vous avez des plans pour ce soir?

Vous pouvez m'ajouter sur FB si c'est plus simple: Nassim Baghery

Anna.rb

Bonjour,

J'arrive à Barcelone mais je ne connais pour l'instant personne
J'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes afin de sortir, aller boire un verre, plage, visiter la ville, etc...
bref m'intégrer dans ce nouvel endroit :)

Merci ! A bientôt :)

sandra.cuicui

Ouverte a ttes sorties pour ce weekend ou avant hihi je m'ennuie troooooooop :D

SanSanae

coucou les filles, ont est une petite bande de française, si sa vous tentent, on peut aller boire un verre à l'occas tous ensemble.

;)

Jeancharles12

Salut, si ya moyen de s'incruster dans vos sorties "entre fille", je suis partant! Je viens d'arriver sur Barcelone avec un amie et on ne connais pas grand monde !!

En tout cas on sort ce soir si jamais des gens veulent ce joindre à nous !

ciindyy

Salut je suis a Barcelone pour tout le mois de juillet comme fille au paire, je suis arrivé hier donc je ne connais personne, mais je suis motivé pour faire la fête si ca te dis fais moi signe.

Holydays

Coucou à tous, je relance un peu pour savoir qui serait motivé pour des sorties, boire un verre, fête, visite, on est dispo tout la journée. n hésitez pas :)

Guiguishow

Qui pour une soirée ce soir? Nous sommes 2 français (un jeune homme 22 ans et une jeune femme 21 ans)

Guiguishow

P.S : Nous sommes logés dans un hôtel près de Sant marti et pouvons facilement nous déplacer en centre (ex : place Catalogne) !

Guiguishow

Soirée ce soir entre français des intéresse?
Un jeune homme de 22 ans et une jeune femme de 22 ans!

Jean3Baptiste

Fin Aout je serai a barça, mais vous n'avez pas suffisament parlé dans votre message. Voilà; je veux me faire maxi d'amis; alors voici mon mail: ericmarkande@live.fr

Guiguishow

Nous ne sommes la que jusqu'à jeudi.. :/

greg21000

bonjour en vacance en solo connais personne ya du monde pour allez boire un verre shopping ou autre je suis pas difficile merci

charlie44

Salut je suis francais , je viens de Nantes je suis arrivé il y à deux semaines sur Barcelone et j'aimerais rencontré du monde pour un verre , une soirée ou ce que vous avez à proposer pour la semaine ou le week end prochain ;)