ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Marbella

nobru64

Bonjour à toutes et tous,

Artisan jusqu'à ce jour en France j'arrive sur Marbella, charmante petite ville que j'adore, à la fin du mois voire début Août afin d'y travailler en autonomo en plomberie, chauffage et climatisation (installation et mise en service).

Je cherche donc un logement longue durée si possible de plain pied avec une grange, garage ou autre afin d'y stocker outillage et un peu de matériel.

Je peux aussi effectuer des travaux contre hébergement le temps de me retourner.

Je suis ouvert à toutes propositions. À titre d'information mon entreprise avait 5 étoiles sur Google et était largement plébiscitée.

Je plaque tout car ma vie est à l'espagnole, donc le mieux c'est d'y être !

Suite à séparation et mes filles étant grandes et autonomes je n'ai plus rien à faire ici (en France), je saute donc le pas avec toute mon ambition et les risques qui vont avec.

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un (lol). Bon en direct c'est mieux !

Je suis sérieux, fiable et motivé alors si vous pouvez m'aider je vous en serai très très très reconnaissant ! Et je saurais aussi rendre service en retour...

N'hésitez pas à me contacter, je prends toutes les infos et conseils, mais si vous avez besoin d'un dépannage ou d'une installation réalisée dans les règles de l'art n'hésitez pas non plus à me tester.

Je donnerai en MP les coordonnées de mon entreprise afin que vous contrôliez sur Google la véracité de mes propos et partir en toute confiance.

Aussi et pour commencer ma nouvelle vie je peux accepter un poste à responsabilité dans mon domaine (15 ans d'expérience), chef de chantier, factotum, intendance, mais aussi dans la restauration ayant créé et exploité 3 pizzerias dans une vie antérieure durant 20 ans.

J'ai aussi d'autres cordes à mon arc dont les permis Poids lourds et bateau (côtier). Donc si dans ce petit panel quelqu'un y voit son intérêt je suis là !

Voilà, désolé pour le roman mais il faut bien en passer par là !

Merci de votre attention et j'espère à très vite...

Bruno

Voir aussi

Offres d'emploi en AndalousieTravailler à MalagaDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne