ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

passer le permis bâteau à Alicante

verger 4740

Bonjour à tous

Je vis à alicante depuis 1 an environ. Je souhaiterai passer le permis bâteau. Quelqu'un peut-il me renseigner ou il faut je m' adresse pour effectuer les démarches? Merci

Voir aussi

Conduire en EspagneDes bons plans pour louer un scooter à la semaine ?ZONE BASSE EMISSIONAchat voiture espagnole par non résidentAchat voiture neuve pour non résident
Aliboron

Bonjour,
il faut vous adresser a une école nautique,sur le port vous devriez trouver...

Eric_Javea

Bonsoir.

Jetez un oeil la dessus.

Academia Náutica A LA MAR                             Horarios de oficina       
Calle San Fernando, nº 48                                  (Lunes a Viernes)
03001 ALICANTE                                                  De mañana:        De 09 00 a 14 00 hrs.
Tfno: 965 143 598                                                De tarde.....:        De 18 00 a 20 00 hrs.

Bonne soirée.

Eric

verger 4740

Ok! merci
Bonne soirée

Aliboron

@ VERGER 4740

Si vous ne parlez pas l'espagnol, vous pouvez également acheter le guide pour le passage du permis : Mémento "Vagnon édition" de révision PERMIS PLAISSANCE option cotière + le Code Vagnon  (). et passer votre examen en France :

Cordialement
Henri

Tonio 26

Bonjour.

Pour ceux qui on déjà le permis côtier "¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ" sans le CRR et un bateau avec pavillon Espagnol.
Je viens de recevoir une info de l' Academia Nautica  disant que :
Le informo que para poder navegar con el título francés, debe usted tener la nacionalidad francesa y solicitar una autorización a la Capitanía Marítima para navegar con dicho título en España.
No es necesario tener un curso específico de  VHF para usar la radio de su 
barco.

Cordialement.
Tonio26