ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voitures taxi pour conduire à l aeroport

anna antonio

Bonjour nous cherchons des personnes privées qui font le trajet à l aéroport pour conduire les gens. On nous a dit qu en appelant  ces personnes ça  nous coûterai moins cher qu en appelant un taxi pour aller et repartir de torrevieja à l aéroport de murcia ou d alicante.  Quelqu  un pourrait il nous aider et noys renseigner.  Merci d avance

Voir aussi

Conduire en EspagneDes bons plans pour louer un scooter à la semaine ?ZONE BASSE EMISSIONAchat voiture espagnole par non résidentAchat voiture neuve pour non résident
Bhavna

Bonjour anna antonio,

Puisque vous cherchez une alternative aux taxis, je vous suggère de poster une annonce dans la section Chauffeur particulier à Alicante en détaillant le trajet.

Bonne continuation, :)
Bhavna

anna antonio

Merci beaucoup

mariejo61

anna antonio a écrit:

Bonjour nous cherchons des personnes privées qui font le trajet à l aéroport pour conduire les gens. On nous a dit qu en appelant  ces personnes ça  nous coûterai moins cher qu en appelant un taxi pour aller et repartir de torrevieja à l aéroport de murcia ou d alicante.  Quelqu  un pourrait il nous aider et noys renseigner.  Merci d avance

Bonjour,

De Torrevieja, il y a un bus qui fait plusieurs trajets par jours.

De lunes a domingo. 6 viajes de ida y 6 de vuelta.
HORARIO
Torrevieja-Aeropuerto: 7:00, 9:00, 11:00, 13:00, 15:00, 17:00, 19:00, 21:00
Aeropuerto-Torrevieja: 8:00, 10:00, 12:00, 14:00, 16:00, 18:00, 20:00, 22:00
Salida y llegada (en Torrevieja): Desde la estación de autobuses de Torrevieja. Calle del Mar, 50
Salida y llegada (en el aeropuerto de Alicante): 2a planta (ver mapa abajo)
Precio del billete: 6,92€
.....
Accesible para discapacitados: SI
Wifi gratuíto: SI
Espacio para equipaje: SI
Venta de billetes en Torrevieja: Estación de autobuses de Torrevieja (calle de Mar, 50) y en el mismo autobus en el aeropuerto.
Venta de billetes en aeropuerto de Alicante: Directamente al conductor del autobus (no necesita reserva previa)
Duración del trayecto: 50 minutos aproximadamente
Teléfono estación de autobuses de Torrevieja: Llamar de parte de Torrevieja.com al teléfono: 96 571 01 46
.....
le lien :

anna antonio

Gracias Pero à nosotros nos interesaria un taxi privà do.  Porque lis autobus es no circulant por la noche :|

mariejo61

Dans ce cas c'est le "bouche à oreille". Vous pouvez regarder aussi "mil anuncios.com"

anna antonio

Merci merci

colish

³ó´Ç±ôà
Il existe ce que l'on appelle des " shuttle"....Pour ma part j'utilise toujours ça  depuis Nerja jusqu'à l'aéroport de Malaga ( environ 80km) j'utilise Holidays taxis mais je pense qu'il en existe d'autres.... leur site est mal fait mais bon...le service est nickel et ça me coûte environ 60€ l'aller retour. par contre ils ne peuvent prendre que dans des hôtels donc faut donner le rdv devant un hôtel proche...;