ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche magasin vendant des grilles de sécurité

nhlg24

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et je dois mettre aux fenêtres des grilles de sécurité.

Je recherche dans quel endroit aux alentours d’El Campello voire alicante je peux acheter des grilles de sécurité pour les faire mettre sur mes fenêtres.

Merci de votre aide.

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à MadridSe loger à Tenerife
TonyRosa

Bonjour, vous devez vous diriger vers les zoning industrielles ou sont regroupé les atelier de ferronnerie et autres, en général se sont des grilles faites sur mesures et difficiles voir impossible a trouver exactement à vos mesures.

Chrystel

Hola

Cherchez sur Google "herrero"

nhlg24

@Chrystel Merci beaucoup.  Belle journée ensoleillée ☀️🙏🥰

PIRLET Anne Françoise

Je dois mettre aux fenêtres des grilles de sécurité.
-@nhlg24

Bonjour,

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je m'interroge: pourquoi devez-vous mettre des grilles à vos fenêtres ?

C'est une prescription architecturale ?

Vous habitez dans une région pleine de cambrioleurs ?

... Songez tout de même que si vous vous enfermez trop solidement, vous pourriez ne pas pouvoir vous échapper en cas d'incendie ou d'inondation brutale.

AlainL

Nous avons remplacé ces grilles qui nous font nous sentir en prison par des volets roulants électriques bloquants.

C'est certes plus cher, mais esthétiquement parlant, et pour le moral, c'est mieux 1f606.svg

Il faut aussi savoir qu'un intrus "éduqué" coupe ces grilles en moins d'une à deux minutes pratiquement sans bruit 1f609.svg Donc protection illusoire.

Enfin, il est aussi possible d'en prévoir une mobile (comme une porte, mais avec système d'ouverture caché), pour les cas dont Anne-Françoise parle à juste titre.

Blanche Pivoine

Bonjour

Vous pouvez trouver différents types de grille (avec même un article que vous pouvez mettre à votre propre dimension) dans les magasins Leroy Merlin.