ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'aide pour mes démarches administratif !

GuestPoster164

Hola à tous  !!!

j'ai fait le tour du site et j’ai noté toute l'informations pour mon installation à Motril ( Playa granada) j'y ai trouvé tout ce que je cherchais pour me mettre sur la bonne voie !  Mhum enfin je penses !! 

Le 1er septembre je signe mon bail ............Ca y est Je STRESSS...............Je stress. !!!!

Je penses que je vais avoir besoin d’aide pour mes démarches administratifs nécessaire + immatriculation de ma voiture ! J’ai pu lire ici qu’il y avait beaucoup d’entraide, j’espère compté sur vous si c’est pas trop en abusé, sinon me conseillé un gestor  à prix raisonnable en MP  !!

Un tout grand merci à ce site qui m’a déjà beaucoup renseigné et merci à vous tous aussi .

Au plaisir de vous lire
Excellente journée à vous

Rosita

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
Kahina05

Bonjour Rosita,
Dommage si votre installation serait à Alicante je vous aurais aide avec plaisir.
Bon courage dans vos démarches.
Je suis disponible au besoin.
Kahina

GuestPoster164

Merci pour votre réponse ...bonne soirée

GuestPoster164

Kahina05 a écrit:

Bonjour Rosita,
Dommage si votre installation serait à Alicante je vous aurais aide avec plaisir.
Bon courage dans vos démarches.
Je suis disponible au besoin.
Kahina

Hola Kahina !

Merci beaucoup à toi, très aimable !

mario.borrego

bsr rosita
j'habite pres de motril si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a bientot

GuestPoster164

mario.borrego a écrit:

bsr rosita
j'habite pres de motril si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a bientot

Hola Mario

Merci, je prends note!

Bonne journée

AP55

Bonjour Rosita. R

Juste une remarque concernant l'immatriculation de la voiture. Après avoir fait toutes les démarches (pas compliquées mais longues), avec mon épouse nous sommes allés à Bankia pour l'assurer. Mais n'ayant pas encore ma carte de résident (suite à de nombreux problèmes avec la carsat Strasbourg pour obtenir le fameux S1), je ne pouvais pas être assuré en Espagne. Heureusement que mon épouse a la nationalité Espagnole, sinon je me retrouvais avec une voiture conforme avec une immatriculation espagnole et impossibilité de l'assurer. Et comme on doit faire les démarches dans les 2 mois pour le véhicule, il y avait incompatibilité de delai pour moi.
Bonne journée

GuestPoster164

AP55 a écrit:

Bonjour Rosita. R

Juste une remarque concernant l'immatriculation de la voiture. Après avoir fait toutes les démarches (pas compliquées mais longues), avec mon épouse nous sommes allés à Bankia pour l'assurer. Mais n'ayant pas encore ma carte de résident (suite à de nombreux problèmes avec la carsat Strasbourg pour obtenir le fameux S1), je ne pouvais pas être assuré en Espagne. Heureusement que mon épouse a la nationalité Espagnole, sinon je me retrouvais avec une voiture conforme avec une immatriculation espagnole et impossibilité de l'assurer. Et comme on doit faire les démarches dans les 2 mois pour le véhicule, il y avait incompatibilité de delai pour moi.
Bonne journée

Bonjour AP55

J'espère que tout est bien rentrée dans l'ordre pour vous !
J'ai pris note un peu partout et tout est prêt : documents originaux et copies...Ils me reste quand le moment sera venu les deux documents de Belgique pour commencer les démarches en Espagne !
J'espère que tout se passera bien pour moi :)

Bonne journée

Rosita