¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande de contact

De paepe rene

bonjour,

nouveaux venus sur le site et en Espagne (compéta), je suis retraité et en couple avec Mireille,
nous aimerions rencontrer compatriotes belge ou de langue francophone afin de créer de nouveaux amis, et à leur contact pouvoir apprendre si possible l'espagnol

Bien a vous
¸é±ð²Ôé

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRecherche de francophones au delta de l'Èbre.¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ expatrié à Lloret de mar ou à proximitéRencontre de personnes française (Limaria)Calédoniens à Cadiz
Winilourson

Bonjour ¸é±ð²Ôé,
Bienvenu en Andalousie et plus particulièrement à Compéta ! Nous avons comme amis un couplé, Alain et Nadine qui habitent Compéta. Je me mets en contact avec eux pour vous communiquer leur N° de tel.
Bien à vous
Jean-Louis

GuestPoster645

De paepe rene a écrit:

bonjour,

nouveaux venus sur le site et en Espagne (compéta), je suis retraité et en couple avec Mireille,
nous aimerions rencontrer compatriotes belge ou de langue francophone afin de créer de nouveaux amis, et à leur contact pouvoir apprendre si possible l'espagnol

Bien a vous
René

Bonjour,
Il y a une contradiction selon votre post, vous voulez apprendre l'Espagnol et en même temps  vous voulez rencontrer vos compatriotes.....Pour apprendre l'Espagnol ? !
Lorsqu'on vit dans un autre Pays et on ne connait pas la langue, la première des choses c'est de suivre des cours de langues et surtout côtoyer les citadins de ce pays.
Cdlt

Bruxelles5

Dvida a écrit:
De paepe rene a écrit:

bonjour,

Bien a vous
René

Bonjour,
Il y a une contradiction selon votre post, vous voulez apprendre l'Espagnol et en même temps  vous voulez rencontrer vos compatriotes.....Pour apprendre l'Espagnol ? !
Lorsqu'on vit dans un autre Pays et on ne connait pas la langue, la première des choses c'est de suivre des cours de langues et surtout côtoyer les citadins de ce pays.
Cdlt

Il y a des Belges d'origine espagnoles  :cool:
Comme ca si on bute sur un mot on peux toujours le demander en Français "dis Adios ca veux bien dire Adieu ? "

rexe

bienvenu a vous dans notre beau village

GuestPoster645

Bonjour,
Ok, ça aide.
Cdlt.-

De paepe rene

Bonjour Jean Louis

Merci à vous, je peut vous remettre le mien en WhatshApp ****

Bonne journée
¸é±ð²Ôé

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
rexe

bonjour vas a la bodega juste apres la place du marché le samedi jour de marché vers 11h30 tu trouvera des francophone  amitié

De paepe rene a écrit:

De paepe rene

Bonjour rexe

Merci à toi, nous irons y faire un tour

Cordialement
¸é±ð²Ôé

ana nass

merci Dvida. Joyeuse Pâques, une pensée pour les morts au Sri Lanka..