九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver l'amour en Espagne

guestposter

Mais non Aliboron. Tu peux aussi demander le NIE de la future conqu锚te. Sais t'on jamais peut 锚tre un bon NIE.聽 Nouvelle ing茅nue enlac茅e

Alex Alvi

Aliboron a 茅crit:
Alex Alvi a 茅crit:

Ahah autant pour moi... Mais bon peu importe, c 'est valable de manière générale je pense... (pffou comment j'essaie de me rattraper et de pas passer pour un con là...) ;)

Salut Alex,
c'est pas grave ! Ça prouve qu'il est plus facile,en Espagne,de trouver "l'amour"
qu'obtenir un NIE...C'est rassurant,non ?  ;):lol:

Ahah @Aliboron  Je me suis fait exactement la même réflexion ;)

guestposter

Mais non Aliboron. Tu peux aussi demander le NIE de la future conqu锚te. Sais t'on jamais peut 锚tre un bon NIE.聽 Nouvelle ing茅nue enlac茅e

Chrystel

Et allez, y'en a qui commencent 脿 laisser leur num茅ro
C'est vraiment n'importe quoi cette discussion et je vous rappelle que 九色视频 n'est pas un site pour rencontre de l'芒me s艙ur

础谤产补濒猫迟别

Un聽 peu de compr茅hension pour ceux qui ne sont pas habitu茅s au site, c est trop demander? Je voulais r茅pondre en priv茅 et c est paru public!!!

rexe

https://i.pinimg.com/originals/35/ef/3c/35ef3c40fc0b0894a3922fa3f4908658.jpg

guestposter

Attention crysthel est la sentinelle du r茅seau et ne vous laissera rien passer. Elle est pire qu'un filtre 脿 caf茅. Mais elle a souvent raison. Perso je l'adore Mai elle est pas dans la liste des rencontres amoureuse.

Chrystel

Arbalète a 茅crit:

Un  peu de compréhension pour ceux qui ne sont pas habitués au site, c est trop demander? Je voulais répondre en privé et c est paru public!!!

Ben désolée, vu que ça part dans tous les sens, pouvais pas deviner entre l'erreur de débutant ou de celui qui s'engouffre dans la brèche pour tenter de choper

Bref de toute façon pas d'inquiétude, pour votre sécurité, je viens de masquer votre message

lolodetorre

J'ai obtenu mon NIE tres facilement il y a 12 ans,par contre je n'avais pas besoin de trouver l'amour a ce moment la...par contre si la situation peut s'inverser actuellement,je suis preneur...peut-etre....... :cheers:

balanceyas

Tr猫s marrant j 'adore 馃榿

Jeanwaljean

Je viens 茅pisodiquement 脿 Guardamar, La Marina c'est assez allemand ...

Chrystel

Jeanwaljean a 茅crit:

Je viens épisodiquement à Guardamar, La Marina c'est assez allemand ...

Oui c'est bien et on est ravi de le savoir mais, quelle est votre expérience en matière de "trouver l'amour en Espagne"?

lolodetorre

C'est le probl猫me des gens qui viennent 茅pisodiquement en Espagne pour 1 ou 2 semaines de vacances...Ils veulent mettre leur grain de sel,mais 莽a fait pas avancer le chmilblik.
J'espere au moins que le soir茅e du 22 a Barcelonne a 茅t茅 1 succ猫s ;) J'ai pas pu venir... :rolleyes:

Chrystel

lolodetorre a 茅crit:

C'est le problème des gens qui viennent épisodiquement en Espagne pour 1 ou 2 semaines de vacances...Ils veulent mettre leur grain de sel,mais ça fait pas avancer le chmilblik.
J'espere au moins que le soirée du 22 a Barcelonne a été 1 succès ;) J'ai pas pu venir... :rolleyes:

Ah mais tout le monde a le droit de participer sur le forum, après aux autres de faire le tri  :D

C'est bien dommage pour Barcelone... C'était un succès et on s'est bien amusé  ;)
et vous avez quelques photos de la soirée

Pff et maintenant c'est moi qui suis  :offtopic:  ici  :lol:  Mais un peu plus ou peu moins maintenant, allons y gaiement  :gloria

lolodetorre

Merci Chrystel pour ton investissement sur ce forum :)
Effectivement,la soir茅e a Barcelonne a du etre tres sympa...Mais la Francophonie est bien sur plus pr茅sente a Barcelonne ,qu'a Sevilla ou sur la costa Blanca
Sinon,c'est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer mais le site c'est expat.com pas" je vais en vacances en Espagne.com" ;)

rexe

:dumbom::dumbom::dumbom::dumbom::dumbom:

Chrystel

lolodetorre a 茅crit:

Sinon,c'est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer mais le site c'est expat.com pas" je vais en vacances en Espagne.com" ;)

Ah mais c'est un tort de penser ça, j'ai déjà glané de bons tuyaux venant de personnes qui étaient seulement en vacances en Espagne...

rexe

de plus va voir sa fiche il viens plus souvent que sa tu a raison

Chrystel a 茅crit:
lolodetorre a 茅crit:

Ah mais c'est un tort de penser ça, j'ai déjà glané de bons tuyaux venant de personnes qui étaient seulement en vacances en Espagne...

lolodetorre

OK,tu as raison....Moi aussi j'ai eu de bons tuyaux de la part de 贵谤补苍莽补颈蝉 venus juste en vacances ;)

Jeanwaljean

Au d茅part, j'茅tais venu pour trouver une espagnole ... mais avec ma ma卯trise approximative de la langue 莽a n'allait pas tr猫s loin. Faut dire que la culture est aussi tr猫s diff茅rente et elles on trop l'esprit de clan ! Mais les fran莽aises sont rares

rexe

bjr vas vers empuria brava la bas beaucoup de francais  et beacoup d espagnol parle francais ha
seul default les moustiques  des avions de chasses

Jeanwaljean a 茅crit:

Au départ, j'étais venu pour trouver une espagnole ... mais avec ma maîtrise approximative de la langue ça n'allait pas très loin. Faut dire que la culture est aussi très différente et elles on trop l'esprit de clan ! Mais les françaises sont rares

braimi

Merci Marnie c'est encourageant聽 ;)

Madalen

C'est une tr猫s bonne id茅e 脿 retenir !!!聽 Personnellement je vis au pays basque, et lorsqu'on est seul et pas de la r茅gion, c'est compliqu茅鈥.聽 Je vais explorer la r茅gion de Valence au printemps prochain, et je pense que 莽a ne peut pas 锚tre pire que l脿 o霉 je suis pour faire des rencontres, y compris amicales鈥. ici m锚me en 茅tant dans des associations (l脿 o霉 je prends des cours d'espagnol entre autres) on ne revoit pas les gens en dehors de ce cadre.聽 En tout cas je prends plaisir 脿 lire ce forum !!!!

PAUL3466

Bonjour

Je vais faire t芒che mais perso, suite 脿 une s茅paration cela fait un an et demi que je refrequente l'Espagne, 茅tant de Montpellier et cela fait quelques semaines que je m'y suis install茅...
H茅 bien, je ne suis venu ici, que pour les femmes latinas et non les Espagnoles et encore moins les Catalanes ( pourtant je suis d'origine catalane ).
Ce que je peux trouver de bien chez les latinas, c'est l'affection et la tendresse qu'elles vous donnent 脿 profusion pour un peu qu'elles soient mises en confiance....
Alors c'est vrai que g茅n茅ralement, leur manque d'茅ducation est un soucis mais il est tellement compens茅 par leur joie de vivre, leur sensualit茅, leur sourire, leur nonchalance, leur affection, leur possessivit茅 voire leur jalousie que finalement vous revivez 脿 nouveau...
Bref viva las latinas en espana

marjolaine arel

Protecteur j'aime, macho, pas trop, et volage pas trop non plus!
Car la volatilit茅 莽a se joue 脿 deux, mais j'aimerais bien qu'un bel Espagnol gagne mon coeur, je dis bien gagne!

marjolaine arel

Pardon Jean fran莽ais mais on va en Espagne pour rencontrer des Espagnols (es) pas des fran莽aises!

En tout cas, moi, je vais en Espagne pour rencontrer un bel Espagnol, et oui, je parle couramment l,espagnol y me encanta hablar espanol!

patrickdefrance

????????????????????????????????????????????????????????????????????

Chrystel a 茅crit:
patrickdefrance a 茅crit:

J'ai eu a chance de rencontrer Saint Axe et l'abbé Scherelle, ils étaient avec la rousse et le petit Robert;     Et bien les quatre pleuraient !

Tu ne les aurais pas rencontré au Bled par hasard?

guestposter

脌 propos d'une rencontre, parler le castillan parfaitement n'est pas un Probleme. La femme espagnole adore l'accent francais et l'approximation de l'espagnol. Perso je dis volontairement "no entiendo"聽 elle prenne un plaisir de vous expliquer.
Une astuce elle apprecie une rose rouge ce que les hommes espagnoles ne savent faire, puis ensuite un resto assez classe.聽 Si de plus vous savez danser bachata, salsa, kizomba et sevillana, et que vous linvitez en discoth猫que, pas de doute, elle sera conquise. N'utilisez pas les habitudes fran莽aises avec des grands mots et des grandes phrases, c'est pas de coutume en Espagne,

Chrystel

patrickdefrance a 茅crit:

Chrystel a 茅crit:
patrickdefrance a 茅crit:

J'ai eu a chance de rencontrer Saint Axe et l'abbé Scherelle, ils étaient avec la rousse et le petit Robert;     Et bien les quatre pleuraient !

Tu ne connais pas le BLED?
C'est un manuel d'orthographe et de conjugaison mais c'est aussi l'intérieur des terres de l'Afrique du nord et plus généralement dans le langage familier c'est le lieu où l'on habite  :D

rexe

et ziva tu viens de la cité toi :lol::lol::lol:

Chrystel a 茅crit:
patrickdefrance a 茅crit:

Chrystel a 茅crit:

Tu ne connais pas le BLED?
C'est un manuel d'orthographe et de conjugaison mais c'est aussi l'intérieur des terres de l'Afrique du nord et plus généralement dans le langage familier c'est le lieu où l'on habite  :D

rexe

dans le temps dans chaque famille il y avait une entrem茅teuse pour les rencontres les mariages mais je n et pas suivi l'茅volution je ne sais pas si 莽a se pratique encore

础谤产补濒猫迟别

Enfin un commentaire pertinent!
...Et si en plus on parlait un peu de trouver l amour en Espagne, il serait temps non? J attendais des conseils ou des recits d exp茅riences diverses!

rexe

des conseils ? sortir club de celibat voir du monde si tu reste chez toi dur dur
y a pas de recettes je crois

Arbalète a 茅crit:

Enfin un commentaire pertinent!
...Et si en plus on parlait un peu de trouver l amour en Espagne, il serait temps non? J attendais des conseils ou des recits d expériences diverses!

guestposter

Comme je l'ai dit il y a quelques jour un Chanel n5 marche 脿 tous les coups et la je peux generaliser, du N au S de l'Espagne, et du N au S de E 脿 O de la terre. Seulement apr猫s il faut savoir assurer. Les espagnoles ne sont pas des gazelles dociles, qui r茅pondent aux premiers Ruth animal des hommes. Donc il faudra savoir g茅rer votre totesterone.

Guillermo 31

Et "l'amour est dans le pr茅" 莽a ne marche pas ici ?

Chrystel

Guillermo 31 a 茅crit:

Et "l'amour est dans le pré" ça ne marche pas ici ?

:dumbom:

Exact, on a ici a peu près les mêmes émissions qu'en France mais j'ai pas encore vu une qui soit équivalente à celle ci

rexe

pourquoi pas tourner mane aussi  :/:lol::lol::lol: ge

Guillermo 31 a 茅crit:

Et "l'amour est dans le pré" ça ne marche pas ici ?

rexe

manege聽 mon doitgt a fouch茅

guestposter

En France l'amour est dans les pr茅s est une 茅missions compl猫tement nulle 脿 ***.聽 Tout est fabriqu茅 d'avance et il y a aucun direct. C'est pour faire la promotion et la r茅novation des agriculteurs mal men茅 et mal aim茅, avec un semblant de vie amoureuse. Comme je dis tout est examin茅 avant diffusion sur l'antenne.

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Pour vous informer que j'ai d没 mettre quelques posts hors sujet de c么t茅 de cette discussion.

Merci d'avance pour votre compr茅hension,
Bhavna