ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance maison Sabadell

RoseK2017

Bonjour à tous,

Encore une mauvaise surprise avec la Sabadell, j’y ai mon assurance maison. Avant j’etais non résidente avec un prix correct, lors de mon passage à un compte résident, ni ma gestionnaire ni moi avons pensé à l’assurance maison. Ce que j’ai fait lundi. Et là sans me prévenir malgré ma demande s’il y avait un changement de tarif que je pensais à la baisse, j’ai eu le plaisir de constater ce matin un prélèvement de 150€ supplémentaires 😡😡😡

J’ai lu que certains parlaient de l’assurance Tuio. J’ai fait faire un devis et c’est vraiment très intéressant. Malheureusement, je suis coincée pour une année. Je souhaiterais savoir si certains sont assurés via cette société et connaître leurs retours en cas de gestion de sinistres.

Merci pour vos réponses.

Rose

Voir aussi

Annonces immobilières en EspagneSe loger en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à TenerifeSe loger à Madrid
Chrystel

Hola,

Non vous n'êtes pas coincée pour cette année, vous avez jusqu'à un mois pour "devolver el recibo de votre assurance" et cela aura valeur de résiliation.

Sur ce forum pas mal de membres recommandent en matière d'assurance le courtier inov expat. Si non, faites appel à un courtier local qui saura vous trouver à un bon rapport qualité prix un contrat d'assurance ²¹»å²¹±è³Ùé à vos besoins.

Sachez tout de même que quelle que soit la compagnie, d'une année sur l'autre, elle vous augmente votre cotisation entre 10 et 20€. Il faut donc chaque année un à deux mois avant l'échéance de votre assurance demander à votre courtier de chercher un meilleur tarif.

Ce conseil est également valable pour les assurances auto.

RoseK2017

@Chrystel bonjour,

Merci pour cette information que je ne connaissais pas. Malheureusement la date anniversaire de mon assurance est le 22 juillet et la modification a eu lieu le 26 août donc je pense que c’est raté pour cette année.

Rose

Chrystel

@Chrystel bonjour,
Merci pour cette information que je ne connaissais pas. Malheureusement la date anniversaire de mon assurance est le 22 juillet et la modification a eu lieu le 26 août donc je pense que c’est raté pour cette année.
Rose - @RoseK2017

Hola,

Peu importe la date anniversaire, pour retourner un recibo c'est un mois à compter de la date de prélèvement. Si vous avez été prélevé le 26 Août, vous êtes encore dans les temps😉

ace93600

Bonjour Rose,

Je suis chez tuio et le tarif semble très compétitifs 124€ pour une année pour une maison de 120m2 avec piscine.

Pour inov expat ce n'est pas intéressant car les prix sont plus élevés avec eux et il faut leur payer en plus 30€ sans parler de leur service incompétent car ils ont oublié de résilier mon contrat avec leur assurance me faisait payer 226€ encore une année.

Je peux vous parrainer chez TUIO vous aurez encore une baisse de 20€ sur votre contrat.

Bonne journée

RoseK2017

@ace93600, bonsoir

Merci pour ces infos. Je veux bien être parrainée mais ça sera pour l’année prochaine, juillet 2026.

Maison de 165 m2 avec piscine, Sabadell plus de 700€ et 360€ avec la couverture maximale chez Tuio.

Bonne soirée

Rose