ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'assurance la moins chère pour une auto immatriculée en Espagne

Eden2011

Bonjour j'ai acheté un véhicule en Espagne il y a 4 ans et je suis assurée directement par ma banque chez AXA je trouve que je paye très cher (450 à l'année pour un véhicule assuré au tiers)et il est compliqué de joindre AXA au téléphone même la banque n'est pas capable de me donner le numéro de téléphone! j'étais avant chez un assureur privé et là j'ai eu des déceptions par rapport à mon assurance habitation , il ne mettait d'aucune aide en cas de sinistre... je recherche à présent la meilleure assurance mais au tiers pour mon véhicule qui est déjà âgé.

Quelle compagnie pouvez-vous me conseiller et surtout avec un interlocuteur qui parle français car je ne maîtrise pas la langue espagnole merci beaucoup pour vos futurs conseils! bien cordialement

Voir aussi

Conduire en EspagnePermisAM voituretteRamener son auto du Canada en EspagneVente de voiture à une casse automobileImmatriculation sur place d'une voiture immatriculée en Belgique
INV05

Demandez un devis à  innov expat. 1. Je les trouve competitifs 2. Ils sont réactifs 3. Ils parlent français.  Apres à  vous de voir si cela semble intéressant. On a 3 véhicules chez eux.

Eden2011

@INV05

Super merci beaucoup je vais tester demander le coup et je vous dirai merci beaucoup, ✌️👍🫶

AB38100

Demandez un devis à innov expat. 1. Je les trouve competitifs 2. Ils sont réactifs 3. Ils parlent français. Apres à vous de voir si cela semble intéressant. On a 3 véhicules chez eux. - @INV05

Je suis chez eux également et cotisation annuelle intéressante (Cie Generali)

jcbillard

@Eden2011

Bonjour pour mon assurance habitation je suis chez AXA Fuengirola où l’on parle français +34 952 ***. Le prix est compétitive donc cela ne coûte rien de faire faire un devis cordialement

Modéré par Bhavna 2 days ago
Raison : Coordonnées à échanger en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Jeanprely43

AXA en France n'est pas compétitif. En Espagne s'ils suivent la même politique...