ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Movistar probleme changement contrat

Jeanprely43

Bonjour

J'ai un problème avec Movistar.

J'ai changé mon contrat box internet fin mai.

J'ai rendu mon ancien routeur et je paie pour deux abonnements.

L'employé de la boutique de Guadario n'a pas fait le nécessaire.  Heureusement J'ai mon nouveau contrat avec mon nouveau tarif et j'ai le document de retour de mon routeur.

Est il possible de contacter movistar par mail sans téléphoner par le 1004. Je suis de retour en France et ne pense pas revenir en Espagne avant la fin de l'année ?

Voir aussi

Internet en EspagneTéléphoner en EspagneForfaits mobile en EspagnePANNE FRANCE SATAbonnement téléphonique
PaulSZ

Bonjour,

Je suis dans l'exacte même situation (sauf que moi j'ai pas le document de retour du routeur que j'ai bien rendu à un magasin Movistar en toute confiance)

J'ai donc appelé aujourd'hui  le 1004 (quand tu appelles depuis l'étranger: +34 955991004)

Lors de cet appel, l'employé de Movistar m'a mis la date de la baja du 1er router perdu à demain.

Je dois rappeler demain pour vérifier qu'il est bien en "baja" et lors du même appel,  faire une réclamation et leur fournissant une copie du document de retour afin qu'ils te créditent le trop perçu.

Moi, j'ai trop fait confiance et vais perdre le mois facturé en trop car je n'ai pas demandé le document de retour du 1er routeur, car je pensais que l'échange de router "baja" de l'ancien et "alta" du nouveau allait être enregistré dans mon compte client.

J'espère que ça aidera

Jeanprely43

@PaulSZ

Merci pour les infos. C'est un scandale...personne poir m'aider.

Je vais voir cela la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant

Merci