ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance maison AXA

jw1962

Bonjour

Je suis non résident espagnol.

J ai une assurance habitation pour un appartement en Catalogne avec AXA.

Je veux clôturer mon compte bancaire Espagnol et effectuer tous mes prélèvements de France.

AXA qui est international me dit qu il faut obligatoirement faire les paiements d assurance sur un compte espagnol ???

Est ce quelqu'un a connu cette situation ??

Merci beaucoup

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
capandalousie

Bonjour

Pour un ami non résident, je me suis occupé de lui changer toutes ses domiciliations des factures de sa propriété dont son assurance qu'il avait à la Mapfre.

Tout a été fait sans problème, même s'il a fallu un peu forcer à l'ayuntamiento pour IBI et basura 😊

Cdt

Abder59

Je suis non résident, je suis chez allianz qui fait des prélèvements sur mon compte français.

tous les prélèvements (eau, électricité, impôts, poubelles ) se font sur mon compte bancaire français. 

seul le syndic ne veut pas sous prétexte que leur logiciel ne gèrent que les comptes espagnols (je ne voulais pas me prendre la tête, je fais donc les virements 2 fois par an).

DomiSerge

Bonjour,

je suis non résidente et tous mes prélèvements sont fait sur mon compte bancaire en France.

je n’ai eu aucun problème. Pour l’assurance habitation de suis chez GENERALY.

Bien cordialement.

jw1962

Super gentil de votre réponse rapide

jw1962

@Abder59

Merci infiniment pour votre réponse rapide

jw1962

@capandalousie

Merci beaucoup de votre réponse et compréhension

Très gentil