ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet expat en ecosse

elodieboulage

Bonjour je cherche un poste à pourvoir en Ecosse mon anglais étant moyen je peux démarrer en tant que serveuse dans la restauration sachant que mon cv est centré sur le finance ayant travaillé de nombreuses années chez Bnp Paribas.

Je recherche un confort de vie pour moi et ma fille âgée de 14 ans qui rentre en seconde générale. Donc un logement 2 chambres voir 1 si ca ne rentre pas dans mes moyens et un lycee pour ma fille. Dotée d'épargnes je peux procéder à la recherche d'emploi à mon rythme

merci par avance de vos conseils

Voir aussi

Faire un stage en ÉcosseCréer une entreprise en ÉcosseTravailler en ÉcosseTravailler à ÉdimbourgLe marché du travail à Édimbourg
madavers

@elodieboulage bonjour , moi aussi suis à la recherche d’un appartement, j’avoue que c’est un peu difficile de trouvé car il demande des fiches de paye compte banquer en sachant que sans adresse on peux pas faire à non plus .

Yoginee

Bonjour elodieboulage,

Bienvenue sur expat.com!

Pour votre recherche d'emploi, je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi en Ecosse.

Vous pourrez ensuite publier une annonce pour votre recherche de logement dans la section Immobilier en Ecosse.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

STEFFIFI

Bonjour je cherche un poste à pourvoir en Ecosse mon anglais étant moyen je peux démarrer en tant que serveuse dans la restauration sachant que mon cv est centré sur le finance ayant travaillé de nombreuses années chez Bnp Paribas.
Je recherche un confort de vie pour moi et ma fille âgée de 14 ans qui rentre en seconde générale. Donc un logement 2 chambres voir 1 si ca ne rentre pas dans mes moyens et un lycee pour ma fille. Dotée d'épargnes je peux procéder à la recherche d'emploi à mon rythme
merci par avance de vos conseils
-@elodieboulage

Pour travailler au Royaume-Uni, avec le Brexit, il faut un visa de travail et donc une embauche AVANT de venir. Il faut donc être dans un secteur qui recherche de la main-d'oeuvre étrangère. Vous devez également avoir un niveau B1 en Anglais et que votre poste potentiel soit de 27000£ par an. Pour la finance, c'est tout à fait possible en fonction de votre niveau de qualifications et vos compétences. Mais cela peut prendre des mois.

Tout est ici

Pour l'école, le système n'est pas le même qu'en France, non plus. L'école se fait en fonction de la date de naissance. Pour entrer en High School, elle devra passer des tests. Mais déjà l'emploi, ce qui va être le plus dur à obtenir. Vous pouvez également voir avec les lycées français en Ecosse, mais il faut faire une demande de bourses (car ils sont chers) très tôt, et si vous n'avez pas de contrat d'embauche, c'est impossible.