ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche quartier le plus sympa

weissaurelie1

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, je vis actuellement à Barcelone depuis presque 10 années, après avoir vécu 10 années à Londres, puis 2 années à La Haye.

Mon petit garçon a 12 ans et est en école anglaise depuis toujours.

Nous recherchons une qualité de vie meilleure, plus calme et pensons à nous installer à Split à compter de janvier 2026.

Nous envisageons la Harfa International School et nous interrogeons quant au quartier le plus sympa, non trop loin de l'école?

Quelqu'un saurait-il nous orienter par hasard?

Merci de vos retours,

Très belle journée à tous!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð.

Voir aussi

Se loger en CroatieProjet immobilier en Croatierecherche d'une location à l'année sur SPLITLouer un appartement ou une maison à Splitpartit vivre en croatie
Zastava

Bonjour, Split est la seconde ville la plus peuplée de Croatie. Mais par rapport à  votre demande, c'est le quartier de Žnjan qui est le plus approprié puisque c'est là qu'est  cette école internationale. Žnjan est un ancien quartier agricole, enfin, ça  l'est toujours, mais il y a d'années en années  de plus en plus de construction.

Maintenant, par rapport à la mentalité croate, pourquoi ne pas inscrire votre fils dans une école nnormale pour qu'il se fasse des copains locaux ?  Je suis toujours surpris par le peu de tentatives d'intégration des ressortissants étrangers ici en Croatie, mis à  part les déclinaisons, la langue n'est vraiment pas difficile à apprendre.