ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Croatie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Croatie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Croatie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Croatie : le guide de l'expatriéPreneur pour rencontrer des francophonesTout plaquer en france et partir en croatieTémoignages pour reportage TVRencontrer des francais vivants à omis et split
Drico Landry Tonon

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis très ravi d'être sur cette merveilleuse plateforme. Je Recherche un poste de réceptionniste d'hôtel comme job pour  faire en CROATIE. Je vis à Cotonou au Bénin , je parle plusieurs langues telles que l'italien, le français, l'español, le Croate, l'anglais, le japonais et le portugais.

Bhavna

@Drico Landry Tonon

Bonjour et bienvenue

Je vous propose de créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Croatie du site pour mettre en avant votre recherche d'emploi ainsi que vos compétences.

Bonne chance

Bhavna

Zastava

@Drico Landry Tonon

Bonjour, si vous tenez vraiment à  trouvez un emploi dans le secteur hôtelier en Croatie, si vous parlez vraiment croate, la seule chose à  faire est d'envoyer un CV complet avec lettre de motivation rédigée en croate et caractères latin aux maisons mères croates des hôtelsvoir directement aux hotels. N'oubliez pas de joindre votre numéro de téléphone pour une première discussion sur WhatsApp ou Viber, oubliez  messenger, c'est la préhistoire ce truc.

Attention, mieux vaut vous avertir à  l'avance, ici c'est  loin d'être un pays de bisounours, les Croates passent avant tout le monde, les étrangers doivent mériter leur place et parfaitement s'intégrer.

Il vous faudra aussi être en contact avec l'administration pour avoir tous les documents, ce n'est déjà pas une partie de plaisir pour un Européen, ça sera encore plus difficile pour un autre.

Ici c'est le pays du débrouille toi par toi-même  car personne ne t'aidera.