ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

societe de construction bulgare pouvant m'envoyer des ouvriers

construction kc

Bonjour a tous j aimerais soite trouver une societe de construction bulgare pouvant m envoyer des ouvriers
soit ouvrir une société la bas tout dependera de la facilite et rentabilitee
pouvez vous m aider

Voir aussi

Créer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en BulgarieTravailler à Plovdiv
Eclipse studio

Bonjour,
Les pro ici ont du mal a se trouver de la main d'oeuvre qualifie ou serieuse. Ca ne veut pas dire que ca n'existe pas.
Bonne chance

construction kc

Je suis souvent en contact avec des chauffeurs bulgare du a une de mes activité de travail
Mais difficile de dialogue et de pouvoir avoir leur investissement dans mes demande car il ne voye rien à y gagne eu même

boutera

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
construction kc

Merci je vais voir le prix de la main-d'oeuvre qu il me proposes

nelcho

Bonjour,
J'ai un ami dans le batiment qui cherche du travail en bulgarie ou a l'etranger.
Amicalement Anelia

427

J'ai un chantier à terminer RAPIDEMENT à 20 km au sud de Burgas.

jeff-bg

427 a écrit:

J'ai un chantier à terminer RAPIDEMENT à 20 km au sud de Burgas.

L'hiver arrive !!!  ;)

427

C'est justement pour cette bonne raison que je voudrais le terminer avant les pluies puis avant l'hiver. ;)

nelcho

Zdraveite,

Bihte li ni izpratili vashite koordinati za da vi svargem s choveka.
Pozdravi, Anelia

kenjee

nelcho a écrit:

Zdraveite,

Bihte li ni izpratili vashite koordinati za da vi svargem s choveka.
Pozdravi, Anelia

Bonjour :)

Veuillez s'il vous plait écrire uniquement en Français en participant sur la version francophone du forum  :thanks:

Cordialement
Kenjee

nelcho

Bonjour,

L'artisan est à son compte. Il travail seul ou avec un coequipier . Il s'appel Dancho. voici ses coordonnées : 00359898291029
A bientôt
Anelia

Kerim ozkan

Bonjour , pourrait t'on travaillez ensemble ?
J'ai une société bulgare qui travaille en Belgique , si on tombe d'accord j'ai besoin d'une dixaine d'ouvriers qualifié pour travaillé l'année ...

bboris50

ho Kerim par hasard t'as regardé les dates ? tu réponds à un post datant de sept 2015 !!!