¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche employeur pour exercer comme aide soignant en Belgique

Tanguii1

slt

je suis de nationalité camerounaise résidant régulièrement  en italie depuis six ans, je possède une carte de séjour à durée indeterminée , et j'exerce comme aide soignant en temps partiel. Mais dans le soucis de trouver un travail en plein temps,j'aimerai m'installé dans un autre pays de L'UE, j'ai à cet effet déja fais reconnaitre mon diplome d'aide soignant italien par le ministère de la sante de la Belgique ,et je suis à la recherche d'un employeur en Belgique ou dans un autre pays de l'UE .Merci de  bien vouloir me renseigner si quelqu'un aurait des informations ,des conseils ou des contacts à ce sujet

Voir aussi

Offres d'emploi en BelgiqueTrouver un emploi en BelgiqueCréer une entreprise en BelgiqueTravailler à BruxellesTravailler à Anvers
phipiemar

Bien le bonjour,

C'est un secteur qui recrute en permanence en Belgique. Voici par exemple une liste de 27 postes disponibles

Tanguii1

Merci phipiemar j'essaierai de postuler

brusseleir

Je suis du même avis que phipiemar.Je te conseille de consulter le site
aide-soignant.be.Tu y trouveras beaucoup d'infos utiles.
Pourquoi ne pas envoyer des canditatures dans tous  les hôpitaux,maison de soin,home 3me âge....à mon avis tu dois trouver un job à temps plein.
Bone chance.
Cordialement

Ibtissam Darji

@Tanguii1

bonjour svp j ai besoin des infos concernant la reconnaissance de ton diplôme de OSS

moi aussi je réside en italie je travaille comme aide soignante OSS j ai 6 ans d’expérience , j’ai eu ma reconnaissance de mon diplôme il problème que pour obtenir un visa depuis il service SPF il me demande une certificat de bonne conduite professionnelle , certificat que l autorité italienne non le donne à l aide soignante

Bhavna

@Ibtissam Darji

Bonjour et bienvenue !

Ce membre n'est plus sur le site. Son post date de 2016.

Vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Belgique afin que les membres puissent vous renseigner.

bonne continuation

Bhavna