ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mode de garde pour enfants en bas âge

Rachelgh707

Bonjour,
Maman de 3 enfants (un garçon de 3ans et deux filles de 7mois), je souhaiterais connaître les différents modes de garde qui existent à Londres et les prix associés.
Que me conseillez-vous?
´¡±¹²¹²Ô³Ù²¹²µ±ð²õ/±õ²Ô³¦´Ç²Ô±¹Ã©²Ô¾±±ð²Ô³Ù²õ?
Merci

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriémaman solo avec enfant en bas ageGroupe de mamans françaisesécole publique et soins médicauxVivre en Angleterre avec enfant dyslexique
missexpat55

Bonjour, les modes de garde sont chers....
plusieurs options
- nursery (elles sont très chères et le cout sera a multiplier par 2. je suis dans le grand londres, et les prix si garde tous les jours de la semaines sont entres £1200 et £1700 par enfant - en tout cas autour de chez moi)]
- childminder: garde au domicile de la personne. entre £7 et £10 de l heure. la/le childminder peut avoir plusieurs enfant (cela reste encadre, selon. l age)
- nanny: a domicile, prix similaires a childminder mais la nanny est salariée donc sécurite sociale etc a gérer. le co-nannying avec une autre famille peut être envisage aussi
sinon un/une au pair

perso j ai une childminder une fois par semaine, et je change pour nursery 3 matinee par semaine en septembre (ma puce aura 20 mois en septembre)
si c était a refaire j irai ver nanny ou au pair (je n ai cela étant pas la place pour une au pair).
voila! bon courage!

GuestPoster237

Bonjour pourriez vous me conseiller une childminder s’il vous plaît ?

missexpat55

quelle region?