¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des personnes partant fin août début septembre 2011

°ìé±¹¾±²Ô13

moi comme j'ai dit je part autour du 25 septembre donc si ca t intéresse on peut se rencontrer une fois sur place!
tiens moi au courant
à bientot

limonera

Salut à tous !!!!

Moi aussi je part m'installé a londre pour causse que mon chéri a été muté.

Nous partons le 10 septembre, je suis a la recherche d'un travail si vous avez des idée ou ce renseigné.j'aimerai faire des rencontres sur place.

mon mail : limonera86@hotmail.fr

bisous

Harmonie

Bonjour limonera et bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ!

Concernant le travail, je peux vous suggérer de poster une annonce dans les petites annonces Londres > rubrique emploi.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Damniosis

Hellow , la même ici, départ en septembre, date à choisir, pas envie de partir solo.
Moi c'est Jim, 21ans, jusque là dans un label musical Berlinois, mais je sensque la scène musicale est meilleure à Londres, donc installation en partant de zéro comme tout lemonde. Budget de prévu, surement reservé une semaine o udeux en auberge ou autre le temps de trouver tout ce qu'il faut, grosse aventure en vue puis concerts un peu partout et novuelle bande de pote, moi je dis, faut qu'on se réunissent un peu là pour partir ensemble,on y gagneraient tous, sur tous les plans !!

Z'en dites quoi ?

Discutons en ici, au pire mon FB   Misteur Damness, on créera un groupe s'il faut ;)

La bise!

°ìé±¹¾±²Ô13

moi je suis ok je part fin septembre pour 1 an

Mat75

Bonjour a tous !

De même pour moi, départ a Londres prévu en milieu septembre du haut de mes 20 ans!

Pour ma part je ne cherche pas de colloc français, mon but étant d'apprendre l'anglais !

Par contre je suis pour se retrouver la bas et faire quelques sorties! je connais maintenant quelques coins sympas si ça vous branche ! voila !
à bientôt !

Julien

Bonjour Amélie,

si c'est le forum qui t'a aidée, pourquoi ne pas aider à ton tour sur le forum ?

celine.hauser

Salut à tous !

Une de plus dans le même cas que vous  ;)
Enfin plus ou moins, moi pour le boulot c'est fait, j'ai trouvé dans le tourisme, je commence fin septembre donc j'arrive bientôt sur Londres.
Je connais pas encore grand monde la bas donc ca serait avec plaisir de pouvoir se rencontrer, de s'échanger des bons plans etc..
A la prochaine !
°äé±ô¾±²Ô±ð
(facebook--> °äé±ô¾±²Ô±ð Hauser)

tyler.18

Hello! Sans grande surprise j'aimerais moi aussi tenter l'expérience, j'ai déja travailler en Angleterre en tant que jeune fille au pair (experience décevante) cette année j'aimerais aller à Londres et travailler un peu.
Pour ceux qui sont déja parti, comment ça se passe? avez vous trouvez job et coloc?
au bout de combien de temps?
J'aimerais partir bientot (vers le 15) des gens motivés?