besoin de rencontrer des gens!
Salut à tous!!!
Moi c'est Marie, 26 ans,je viens de l'Est de la France, 8 mois que je suis à Londres et de nature plutot reservé j'ai pas vraiment rencontrer de gens avec qui sortir après le taff pr un verre ou se poser au soleil ou les week end une petite Fabric! c'est triste!!! du coup je commence un peu à me sentir seule.... Alors si vous pensez qu'on pourrait éventuellement s'entendre hésitez pas...
j’espère vite enterrer ma solitude!!
Kiss
hello,
si tu aimes faire du velo ou faire une balade en bateau sur le canal a regents pk, tu peux me contacter.
ciao,
bernadette

Bonjour! Je cherche des amis francophones, je suis simple éduquer, calm et pause, aime les choses simple et adore la vie... Mais, mais, je suis kabyle algérien. Et je vie a l'est de Londres donc si sa vous dit, répondez moi et on trouvera d'autres français
Bonjour Marie , Nous organisons régulièrement des événements justement pour favoriser les rencontre et échanges entre expat , francais ou autre d'ailleurs. et aussi des sortis , (dont la fabric justement ) on ce fait un Afterwork semaine prochaine ou semaine d'après je sais pas encore. et samedi prochain ose fait un pub crawl normalement du cote de shoredtich . alors Si tu souhaite tu peux te joindre a Nous .
Ah ça c'est cool ! A tu un groupe facebook, ou quelque chose qui canalise tous les plans sorties que t'organise ? :p
Bonjour a tous,
je suis sur londres aussi , enfin pas vraiment vu que je vis a Woking ( 30 min par train de london center), j ai vecu 2 ans a Birmingham et maintenant je suis ici et sans toutes mes connaissances.
Si besoin, mon facebook est Angelier romain ou whatapps *.
Merci d avance.
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Bonjour,
Si vous souhaitez envoyer vos coordonnees (numero de tel, mail etc...) veuillez le faire par messages personnels.
Merci
Germain
Hello tu as quel âge ?
Bonjour a tous. Y aurait il des motivé pour ce samedi. on s'organise a Pub crawl. 4pub et une boite pour ceux qui veulent a 10 pounds seulement avec moitié prix sur les consos dans tt les bar. on est une vingtaine pour le moment . ca vas ce passer a shoreditsh .
Et le 15 aout on organise une sorti a la plage et festival de bièrre pour les amateurs a Southend on Sea. ca change de brighton et ca nous permet de voir un autre coin . 49 place dispo. on part tous en Car et resto compris ,
Bonjour, je suis arrivée à Londres il y a 2 semaines pour être au pair pendant un an et je cherche aussi à faire des rencontres!
Salut ,je suis infirmier et je suis de L'ile Maurice. J'habitte a Uxbridge pres de Heathrow. J'aimerais vous remcontrer.
Je sui ds la même situation que toi dc si tu ve on pourrait faire du shopping ou boire un verre
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum
Hello tout le monde!
Je m'appelle Mike, j'ai 25ans je suis à Londres depuis 2 semaines pour mon travail et je vais y rester 1an minimum.
Je suis à la recherche de personnes motivées à sortir boire un verre et faire connaissance et partager des bons plans!
J'habite sur Soho.
Mike
Ce soir ca va etre compliqué car on va boire un verre pour le départ d'une collègue mais volontiers demain soir :-)
Hey , je viens de débarquer en Angleterre en tant que fille au pair.J'habite Cardiff et je connais personne donc si quelqu'un veut bien discuter et faites des sortie avec moi , faites moi signe , voilà mon fb : Isabelle Darcy
À bientôt
Bonjour Isapoka !
Je te conseil de placer un sujet dans la partie Cardiff J'habite a 3h de Cardiff et j'ai pour projet d'aller y faire un tour en Septembre ou Octobre avec des potes anglais qui connaissent le coin
Si intéressée je te ferais signe.
A bientôt
Germain
Bonjour a tous ! Je suis également dans le méme cas que la plupart d'entre vous, je vais venir a Londres du 9 au 19 Septembre
Si j'ai la chance de pouvoir retrouver quelque francophone, sa serrait vraiment top ! J'y vais surtout pour me faire la langue, mais bien évidemment 10 jours c'est bien peu pour devenir bilingue... x) étant pas trés bon pour le moment, je visiterais beaucoup la ville ^^ Mais j'aurais l'occasion d'inspecter les lieux pour une prochaine venu
See you soon !
Julien de Bordeaux 25ans
Haha merci pour le conseil
Ouais je suis carrément op quand tu viens fait signe . 3h t pas vers brighton ?
Salut, je m'appelle Ghislain j'ai 22 ans. Je serai à Londres du 16 au 24, mais je pars seul je recherche donc des personnes qui connaissent des endroits cool pour s'amuser, boîtes, bars...
Si vous êtes intéressez merci de me laisser vos numéro what's app, ou bien vos FB. Pour discuter ce sera plus simple
A plus peut être
Salut, Nastasia 27 ans, je suis arrivée il y a 2 jours à Londres avec ma soeur. Nous sommes ici pour un mois dans un premier dans une résidence et assistons à des cours d'anglais chaque matin. Nous souhaitons par la suite s'installer pour quelques mois ici pour améliorer notre anglais.
Nous cherchons donc à rencontrer d'autres personnes éventuellement dans la même situation que nous pour sortir, visiter la ville et pourquoi pas le pays.
Si vous souhaitez, vous pouvez me contacter par mail.
Salut Marie et les autres,
je m'appelle Elodie, je suis du sud de la France. J'habite à Londres depuis un peu plus de huit mois maintenant et je suis un peu dans le même cas que toi comme beaucoup d'autre on dirait bien.
Je sais que ton message date un peu mais si tu es toujours intéressée pour aller boire un verre après le boulot ou un week-end, je serais ravie. Ca vaut pour les autres aussiÂ
See you soon
Elodie
Salut
Le jeudi je ne travaille pad donc je suis dispo la journée et en soirée pour boire un verre, visiter...
Malika
Hello !
Moi c'est Maelys, j'ai 18 ans et ça fait 2 semaines que je suis sur Londres et toute seule c'est franchement moins amusant ... Je viens de Bordeaux et j'aime bien sortir, que ce soit pour boire un verre, vistier, cinéma n'importe quoi !! Je cherche un travail donc je suis libre tout le temps et je m'ennuie vraiment !! Je suis un peu timide egalement alors je susi pas du genre à accoster des gens dans la rue pour leur demander d'etre mon ami ahah ....
Alors si ça te dit on peut sortir un apres midi ou un soir
Maelys
Re salut,
Je suis aussi dispo tous les après-midi et soir pour boire un verre ou autre
Nastasia
Et ben écoutez, je vous propose qu'on aille boire un verre jeudi soir ?! 18h - 18h30 à Leicester square ?
ouaip partante Si vous voulez on peut se donner nos facebook ou nos numéros an mp pour faire un groupe sur whatsapp?
Hello!
Moi c'est Cléa, j'ai 19 ans et je suis la petite soeur de Nastasia. Voila donc je suis ici dans le même but que tous le monde, et je suis partante pour jeudi
Je récupère les facebook si vous voulez bien par mp? Je créé la conversation sur facebook
Hello !
Alors je sais pas si vous êtes au courant mais jeudi il y a la Bonfire Nigt à Southwark Park (les anglais font un feu d'artifice pour célébrer un attentat raté conte le roi en 1605), et avec Nastasia on s'est dit que ça pouvait être sympa d'aller boire un verre vers 15h et d'aller ensuite à 17 à Southwark Park ??
Tout le monde sera le bienvenu
Bonjour bonjour,
ca me parait plutôt tentant comme option mais je travaille jusqu’à 17h30 donc je ne pourrais pas être la avant 18h. Je peux vous rejoindre plus tard quelque part sans souci.
Elodie
Salut! Je m'appelle Diana j'ai 20 ans, je viens de Lyon, ça fait 2 jours que j'ai commencé un travail à Hammersmith, je ne connais vraiment personne, si vous ne faites rien demain et ce week end je suis partante pour aller boire un verre ou visiter ! J'habite à hammersmith !
Hello Diana
Alors si tu veux samedi soir avec Parami (un garçon du forum de 18 ans) on a prevu d'aller voir le feu d'artifice a Victoria Park je crois (c'est pas encore sur), si ça te dit on peut essayer de s'organiser ça et pourquoi pas sortir après ou avant ou juste parler et faire connaissance
Hello Maelys! Oui avec grand plaisir ! Je veut bien sortir après le feu d'artifice aussi ! comment ont peut de joindre tu as whatssap ?
Coucou
Je viens d'arriver , je suis en zone 2 à White city et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes . Donc si quelqu'un est partant , ce serait cool qu'on s'organise ça
Hello!
Je suis à Londres pour 2 jours! Si ca te dis de se rencontrer pour sortir ou autre ca peut etre fun !
Au plaisir de te lire.
Anthony

Salut a tous! Je suis étonné des nouveaux français! La nouvelle génération, pardon pour les autres mais je vous trouve trop introverti, greguaire, réserver et en plus trop superficiels et subjectifs!
Cela fait une année que je poste des demande de rencontre sur ce site et je répond toujours au annonce " rencontrer des gent a Londres ". Mais ça n'intéresse personne et je n'oblige personne. Mais la logique mes chèr Amis dit que si vous Voulez rencontrer juste des français a Londres et personne d'autres ben précisez le!!!!! Les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, sont des gent qui peuvent sé trouver a Londres mais il y'a plein de gent qui ne sont pas français a londres comme sur ce site, qui parle le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et qui aiment les belles choses aussi.
Voila! Je vous prie de vous amuse un Max, mais éviter de mourir ignorants.
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
La vie étudiante à Londres
Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...
La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...
La communauté LGBTQIA à Londres
Le Royaume-Uni a aboli la plupart des lois anti-LGBTQIA , et les attitudes envers les personnes LGBTQIA ont ...
Découvrir Londres
Londres, la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, occupe une place de prestige parmi les villes les plus ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Londres