¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Frenchie a Londres

GuestPoster5396

Je cherche tt simplement a faire de nouvelle rencontre. Ne viens d'arriver a Londres, le 1er avril. Plus précisément Elmers End, proche de Croydon. Et a environ 45 min du centre londonnien. Je suis au pair et je viens de m'inscrire a UK English school. Je vais surrement y faire des rencontre.  LOL. 
A +les amis

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
linda06200

Coucou,
Tu vient juste d'arriver, comment ça se passe avec ta famille pour les débuts. Ils sont gentilles, t'on bien acceuilli ?

GuestPoster5396

Salut. Oui ca va il sont sympas, la mère surtout. Jmoccupe d'une petit garcon de 1 ans donc c'est tranquil pour l'instant. Et toi comment ca se passe

linda06200

A bah super alors :) Beh moi ça va une bonne famille avec deux enfants, une petite fille de 6 ans et une petit garçon de 3 ans très gentille aussi :).

Mquuoi

Hey !
Je suis actuellement dans le Devon comme au pair, mais ça ne passe pas trop avec la famille et je m'ennuie beaucoup.
Je change donc de famille, je serai sur Londres à partir du 10 Mai et j'aimerai bien faire des rencontres, sortir.. Si ça vous dit.
A bientôt j'espere

GuestPoster5396

Hey salut. Moi au je suis au pair a Londres, elmers end exactement.  Tu seras ou toi a londres. A +

linda06200

Oui biensûr, a nous Londres j'ai envie de dire. ( je ne suis pas de londrès mais je me déplace facilement) :p

Mquuoi

Je sais pas exactement mais dans le nord de Londres!
J'espère que l'on pourra se faire quelque chose !