¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire de nouvelles rencontres à Londres

Roustina31

Bonjour à tous et à toutes !

Je vis à Londres depuis presque un an déjà mais beaucoup de personnes que j'ai connues au début sont parties alors je cherche à de nouvelles rencontres !

Boire un verre, faire du shopping, sortir en boite ... tout est possible !

A bientôt :)

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
viciousxbeauty

hi!

linda06200

salut, je suis en angleterre depuis 2 mois, je connais pas grand monde. Alors si ca peut te tenter de sortir, I'M HEREEEEE !!!!

Adeline91

Hello!
On s'était parlé un peu avant que j'arrive sur Londres, je sais pas si tu te rappelles :).

Si vous voullez on peut se rejoindre un jour où vous êtes dispo dans le centre (ou ailleurs) pour faire les magasins

luunatiik

Coucou les filles!! Actuellement à Hornchurch (ligne district - verte) à Londres depuis un mois, je cherche des filles aui aime sortir les weekend, passer des aprem à faire les magasins tout essayer, prendre des photos, visiter de nouveaux quartier ou meme aller a des parcs d'attraction, qui aime decouvrir, vivre quoi . J'aime ausso sortor le soir, decouvrir les bars londoniens ou meme les clubs, soirees en boite... j'ai 20 ans en juin, et je reste jusqu'à fin aout ici, voila bisous  A bientot  Laurie

linda06200

salut,
je recherche exactement la meme chose que toi, si ca te dit on peu se faire une sortie :)

luunatiik

Ok tienns mon email si tu veux pas passer ton fb devant tous le monde cest laurie_95240@hotmail.fr   :) par contre la cest les vacs pour les petits donc je pars de dimanche au dimamche d'apres a paris mais apres oui pas de probleme :)

linda06200

Oui oui pas de problème, on se feras une sortie quand tu rentreras :)