¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Partenaire de Galère

Littlesue

Hello future Londoners,
Je suis Sue, 22 ans, Bac+5 (Ecole de commerce + MBA uni américaine). J'adore les voyages, la pâtisserie et les classiques anglo-saxons. Je vis en région parisienne et parle plutôt bien Anglais.
Je suis actuellement en recherche d'emploi et je cherche surtout à m'expatrier à Londres. Je recherche un(e)/des partenaire(s) de galère dans la même situation et qui pense(nt) avoir des choses en commun avec moi. J'aimerai juste partager ce parcours qui j'en suis sur sera semé d'embûches

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
Gwendoline GRENU

Hello ! Je suis dans le même cas que toi et je suis sur Paris également à la différence près que je n'ai pas encore achevé mes études (je suis en licence) mais tout comme toi j'ai un bon niveau d'anglais et je rêverais de partir enfin à Londres à la fin de cette année scolaire.. Tout comme toi je suis une exploratrice !

oliviam

Coucou, tu souhaiterais partir quand?

Gwendoline24

J'y suis déjà les filles n'hesitez pas si vous avez l'occasion d'emménager à Londres :D

Littlesue

Je souhaite partir une fois que j'ai trouvé un emploi. Je cherche dans la banque, Finance et Compta. Et donc ca ne m'aide pas particulièrement de faire du porte à porte.

@Gwendoline24: Qu'est ce que tu fais à Londres? Comment t'es tu débrouillé?