ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meilleurs coins pour s'installer à l'Ouest de Londres ?

Fayssal 38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et vous remercie d'avance pour votre aide.

Suite à une opportunité pro. je vais m'installer sur Londres fin Janvier.
J'aimerais avoir des infos. afin de trouver le meilleur moyen pour trouver un appartement.

Quel banlieue me conseillez vous pour rechercher un appartement?
Mon bureau se trouve à Stockley Park (près d'heatrow) et j'aimerais ne pas me situer à plus de 15/20 min en voiture de cet endroit.

Je cherche un endroit sympa pour vivre, proche d'un centre ville, où je pourrais trouver un grocery shop, et un peu de vie (resto, magasin ...) et aimerais évité les quartiers compliqué à vivre (que je ne connais pas pour l'instant)

Je dois aussi trouver une agence immobilière qui puisse me trouver un appartement.
Peut-être avez vous des contacts?

Que pensez-vous d'un budget d'environ 900 pounds / mois pour un appartement de 2 chambres ? Serait-ce suffisant ?
Quelles charges dois-je compter en plus du loyer basique ?

Je suis preneur de toute informations utiles.

Merci d'avance encore.

Fayssal

Voir aussi

Trouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à LondresLes auberges de jeunesse à Londres
David

Bonjour Fayssal,

Je vous invite à lire l'article Trouver un logement à Londres qui pourra vous aider à en apprendre d'avantage sur comment trouver un logement à Londres.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Agences immobilières à Londres, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

N’hésitez pas à poster votre annonce dans la section Petites annonces immobilières à Londres. Cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

ChouffyLondon

Tu peux voir pour Hounslow mais si tu descends, c'est le Surrey et ça coute super cher. Et dans le nord (genre Wembley), c'est pas top après je ne connais pas tous les coins.

En tout cas pour 900 pounds par mois, à moins de bien tomber tu ne trouveras pas d'appart à 2 chambres. Faudra se contenter d'une en zonne 3+