ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

location, colocation, centre de Londres

JustineG

Bonjour tout le monde,
J'ai trouve une agence sur Londres si vous cherchez un logement. Elle propose des logements dans le nord de Londres, quartier de Camden, en zone 1 et 2.
Il y'en a pour tous les budgets. Vous pouvez soit partager une chambre, soit partager un appartement, soit louer un studio. La durée minimum est de 3 semaines.
Les prix vont de £90 a plus de £400 par semaine.
[pas de pub dès ton premier message]
Vous pouvez demander à parler a une personne française si vous avez des difficultés avec l'anglais.

Voir aussi

Trouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à LondresLes auberges de jeunesse à Londres
loubna

salut justine tu peux me dire ou se trouve cette agence et en combien de temps ils peuvent trouver quelque chose??

Enfin est ce que c'est rapide ou pas merci bien.....:):)

JustineG

Salut,

L'agence se trouve pres de la station Mornington Crescent sur la Nothern Line, pres de Camden Town, dqns le nord.
Il est possible d'avoir quelque chose rapidement, tout depend de ce que tu recherches (location, colocation, partage de chambre...), de ton budget, et si tu as une localisation precise pour ta future habitation.
Generalement, les appartements se situe dans le nord de Londres.

Je te donne l'adresse :
The New World Accommodation
1 Royal College Street
London NW1 0RU

ainsi que le numero de telephone : +442073830878

Tu es deja sur Londres ou pas ? Si oui, passe a l'agence, si non, telephone, tu peux demander a parler a quelqu'un de francais.

loubna

merci bcp justine ca va beaucoup m'aider et non je ne suis pas encore sur place je viendrais debut juin, en faite je recherche maintenant pour savoir ou je vais mettre les pieds...
Merci pour le tuyau

JustineG

Pas de souci !!
Mais meme si tu n'arrives que debut juin tu peux deja les appeler pour savoir ce qu'ils peuvent te proposer, ca te donnera une idee si c'est interessant pour toi ou non.
Bon courage pour tes recherches en tout cas !! je sais que ce n'est pas facile !!!

loubna

slt justne je voulais aussi te demander excuse moi je pose trop de question mais est ce que ça était galère pour toi pour trouver quelque chose??? car moi je recherche une chambre en coloc mais pour deux c'est juste le temps de deux mois et le budget ne doit pas depasser 500€ a ton avis ça peut le faire ou non????c'est super sympa de ta part merci infiniment
(attention au nuage de cendre qui passe)....

JustineG

Bah ecoute moi j'ai trouve assez facilement, mais par annonce sur Gumtree.
Trouver peut etre facile si tu n'as pas d'exigences sur le lieu ou les zones.
Vous y allez pour des vacances, travail ou stage ?
£500/mois pour 2 je suppose ? si tu n'as pas de contraintes, tu peux choisir n'importe ou, mais je pense plus en zone 2 voir 3.
Je paye 550£ sans les charges en zone 1, apres tu peux aussi tomber sur la bonne occaz.
Une chambre double se trouve assez facilement.
Ne t'y prend pas trop tot car, si tu ne passes pas par une agence ca ne sert a rien. Mais commence a regarder les sites (Gumtree, Moveflat, meme certains groupe sur facebook) pour te faire une idee.
Tkt pas pour les questions, je sais ce que c'est !!!

loubna

merci en faite on y vas pour un sejour linguistique par nous meme c'est a dire qu'on doit chercher ou loger et surtout l'ecole ou apprendre et tout ça pour deux mois et qui sait si ca me plais j'y resterai et faire un peu comme tout le monde m'installer la bas et je trouve ce blog tres bien apparament la plupart ne regrette pas la france...

sinon je vais appeler l'agence et lire les annonces je pense que ca va le faire enfin j'espere!!!!

JustineG

Ok
Dans ce cas la je te conseille de chercher le plus possible vers la zone 1, car si tu as des horaires fix c'est mieux d'etre proche.
Comme ecole, je peux te conseiller Malvern House, c'est tres bien et de choisir la formule Fast track. Apres je ne peux pas te donner les prix, je suis passee par un organisme.
Prevois aussi un gros budget pour le transport, la nourriture et les sorties, la vie est tres chere a Londres !! mais c'est une ville geniale.

loubna

merci bcp justine pour tout tes conseils je crois que toi aussi tu ne regrette pas de t'y etre installer...

Je pense que ça sera un aller simple et je laisserai ma belle soeur rentrée toute seule lolll...

merci a bientot

international

Bonjour,

Je dois me rendre dans le Nord Ouest de Londres en Angleterre, et je cherche une colocation avec des étudiantes françaises ou étrangeres,à partir de Mai 2010, je dois y rester 4 mois.

Merci de m'aider si vous avez des contacts.

Et de me joindre à cette adresse : lacomptable9@hotmail.fr

JustineG

Loubna :
Non je ne regrette pas de connaitre cette ville, neanmoins le pensais aussi prendre un aller simple mais finalement je rentre ds 3 mois.
Mais ca peut tres bien marcher pour toi, je te le souhaite en tout cas !!

loubna

salut justine ça y est tu rentre en france je te souhaite un bon retour et j'espere que tu t'y plairas...
a bientôt bye:)

JustineG

Nan nan, je ne rentre pas tout de suite, pas avant juillet mais je sais que je ne vais pas rester.
La france et mes attaches me maquent malgre tout !! je pensais pas mais bon... lol
Tiens moi au courant de tes demarches si tu veux.
bye

SILCHANE

Bonjour,

Sihame, de Paris, 25 ans.

Je souhaite partir vivre à Londres 6 mois minimum.

Je cherche une coloc sur place, et des bons plans.(si possible)

Si des personnes sont motivés pour partir à l'aventure s'enrichir le plus possible, n'hesitez pas a m'envoyer un mail.

Je souhaite partir en septembre 2010, ou plus tot si l'occasion se présente.

Je propose qu'on fasse connaissance et ensuite si le feeling passe bien, on verra pour Londres.

Personnes serieuses uniquement, de préference fille.

A bientot
Sihame- 06.10.53.30.69

Julien

Sihame, as-tu pensé à poster dans la rubrique petites annonces Londres > colocations ?