¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

depart pour londres le 6 janvier arrivee a l auberge piccadilly

emilou635

bonjour le temps passe et me voila bientot a londres :D si quelqu un par en meme temps que mOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
CiscoSystem

moi je compte partir quelques semaines apres toi... une fois sur place tu pourra me dire comment sa se passe?

emilou635

ok pas de souci

CiscoSystem

moi surtout c'est pour trouver du taf rapidement que sa m'inquiete!!!!

Allix

CiscoSystem a écrit:

moi surtout c'est pour trouver du taf rapidement que sa m'inquiete!!!!

Si tu es motivé et surtout persévérant, tu devrais pouvoir trouver. Après les fêtes c'est pas la meilleure période, mais si tu t'accroches c'est toujours possible.

CiscoSystem

et as tu des conseils pour y arriver?
preparer cv/lettre motiv en anglais, avoir un numero anglais, qui aller voir en priorité? mcdo etc...?

Allix

La lettre de motivation n'est pas obligatoire partout, surtout pour les petits boulots.
Fais toi un CV en pas mal d'exemplaires, mais attention le modèle anglais n'est pas le même que le français. Ici on privilégie l'expérience et les compétences plutôt que les diplômes (bien qu'ils soient importants quand même). En principe on fait un paragraphe pour chaque expérience professionnelle, en expliquant quelles étaient tes attributions, ce que ça t'as appris, etc. Il ne faut pas avoir peur d'avoir un CV de plus d'une page, c'est assez courant ici. Mais attention c'est quand même pas un roman, il faut que ça soit clair et précis. Tu peux trouver des modèles en cherchant sur google je pense.

Macdo n'est pas l'endroit où regarder en priorité. C'est surtout les bars, les pubs, les restos, les boutiques qui recrutent. Il faut faire du porte à porte et il y aller au culot, tu demandes si ils cherchent du personnel même s'il n'y a pas annonce dans la vitrine. Il y a pas mal de turn over (surtout dans les pubs et resto), donc ça va souvent très vite.
Je connais des gens qui ont déposé 50 CVs avant de trouver, d'autres qui on trouvé au bout de trois ou quatre. C'est assez aléatoire, il ne faut pas se décourager.

Certains employeurs demandent à ce que tu aies un compte anglais pour te verser ton salaire. Le problème c'est que pas mal de banques veulent une preuve d'emploi pour t'ouvrir un compte, c'est un cercle vicieux. Mais c'est toujours possible, je développerai sur les banques si ça intéresse quelqu'un.

CiscoSystem

Merci pour tes infos!

Apres je suis pas sur d'etre tres a l'aise en anglais (surout l'expression, comme bcp) pour faire un metier de contact avec les cients direct que ce soit vendeur ou dans un pub!!!

Que faut il impérativement préparer avant le départ ou en arrivant ?

- CV comme tu l'a décris

- prévoir une puce telephone anglaise?

- l'histoire des banques, comment sa se passe?

- Y a t'il des trucs administratifs a regler? genre sécu etc...?

merci

MARINA9553

HELLO EMILIE

ESK TU CHERCHE UNE COMPAGNE DE ROUTE ?