¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche des français sur Brighton ...

Oph14

Y a t'il des français pour boire un verre ou faire du shopping, découvrir Brighton etc ....
Je suis aller libre, donc vu le temps c'est super pour en profiter

Voir aussi

Vivre à Brighton : le guide de l'expatriéDes marocains à Brighton?Rencontre de francais à Brightonje pars sur eastbourne mi fevrier 2016Départ pour Brighton en Septembre!
webandthecity

Bonjour,

Je compte déménager à Brighton en Octobre ou en Septembre. Pour le moment je commence tout juste à y chercher du travail (par internet).

Si tu as des conseils et des astuces à partager, je serais ravie de les lire.

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ (c'est ma langue maternelle), Anglais (near native) et aussi Flamand.

Merci beaucoup et à bientôt,

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

°ä±ôé³¾±ð²Ô³¦±ð22

Salut Salut !
Moi aussi je suis sur Brighton en ce moment, depuis bientôt 2 mois.
Je suis tout à fait dispo pour aller boire un verre un de ces 4 ou faire un tour en ville ! Je me suis trouvé un boulot mais pour l'instant je suis libre les aprems et week ends donc n'hésites pas à me faire signe ;)
à bientôt !

°ä±ôé³¾±ð²Ô³¦±ð

Julianemarechal

Hello, je suis Belge et je suis arrivée à Brighton il y a un mois. Parler ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ me manque énormément :D Partante pour sorties, shopping etc... Mon facebook : Juliane Marechal

Julsey

Salut à tous!

Je suis également sur Brighton et à la recherche de nouveaux contacts dans la région donc si vous souhaitez qu'on se retrouve autour d'une verre, n'hésitez pas à me contacter à jtaschot[at]gmail.com ou via Facebook à Julien Taschot.

@+!

Julien

jalma2002

(Modéré: Hors sujet)